Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Game of Thrones : la police australienne fait passer un message à Jon Snow après l'abandon de Ghost

Jeudi 09 Mai 2019 |

Après le coup de la tasse Starbucks oubliée lors d'une scène, l'épisode 4 de Game of Thrones fait encore parler de lui. Cette fois, c'est Jon Snow qui a attiré les foudres des internautes et de la police australienne en abandonnant son fidèle compagnon, Ghost. 

Habituellement adulé dans la célébre série de HBO, cette fois-ci, Jon Snow a rendu furieux les fans du show télévisé ainsi que la police australienne. Et pour cause, le personnage interprété par Kit Harrington, n'a fait preuve d'aucune émotion lorsqu'il s'est séparé de son fidèle chien-loup, Ghost. 

Une décision qui se justifie, considérant le bien-être de l'animal habitué au climat plus rude, mais qui a eu l'air de ne pas attrister une seule seconde son propriétaire. Pour rappel, Ghost n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver son maître dans de nombreux épisodes. 

Une scène d'adieu qui n'a donc pas du tout conquis les fans de la série . Mais qui a également choqué la police australienne qui a tenu à faire passer un message à Jon Snow. 

La police australienne interpelle Jon Snow

Choqué par le comportement de Jon Snow, la police australienne a tenu à lui faire passer un message via un post sur Facebook. On y voit un officier avec son loup géant avec en légende ce message : « Jon Snow, prenez note ! Notre équipe d'intervention tactique ne laisse jamais ses Direwolves derrière eux ».

Un post qui a été liké par plus de 15 000 personnes. Ne reste plus qu'à attendre la réponse du principal concerné ! Et qui sait, peut-être que le programme d'HBO rassemblera de nouveau les deux acolytes. 

À lire aussi : Game of Thrones : vous pouvez désormais obtenir un portrait de votre chien assis sur le trône de fer

# animaux de compagnie, relation homme-animal, policier
Crédits photo :

Australian Federal Police - Facebook 

4 commentaire(s)
@papy25
Même s'il s'agit d'un personnage de fiction, que l'acteur montre un minimum de tristesse serait bienvenu et montrerai que c'est la norme.ce qui est dans le show aujourd'hui aurait tendance à inciter à abandonner son compagnon sans aucun remords !🤔
De plus il est difficile de caresser une image de synthèse
note :
David Nutter est revenu sur la scène. “Les loups sont des créations graphiques, nous avons donc choisi de rester les plus simples possible
si faut c'en prendre as quelqu'un c'est plutôt as celui qui as écris le scénario et non aux comédien lui il dois suivre le script .
Je crois que Jon Snow avait d’autres souci plus important... Et la police s’adresse à un personnage de fiction...🤦‍♀️
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)