Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Furieux après le chien du voisin, il sort un pistolet à billes et un couteau !

Jeudi 18 Mai 2017 | Par Elise Petter

Parce que le chien d'une maison voisine avait osé uriner sur ses fleurs, un homme a menacé son voisin d’un couteau et d’un pistolet à billes. 

Il en faut vraiment peu pour mettre en colère certaines personnes. Ce mardi autour de 21 heures, un homme de 31 ans résidant dans la ville de Quimper a menacé son voisin avec un pistolet à billes et un couteau. Pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car le chien de la maison voisine avait osé uriner sur ses fleurs à plusieurs reprises !

Plus de peur que de mal

Furieux après l’animal, l’homme s’est donc planté devant son voisin avec ses armes à la main. Fort heureusement, il n’y a finalement pas eu d’altercation entre les deux hommes qui ont régulièrement des différends. 

Arrêté par la Brigade anticriminalité, l’agresseur supposé a passé la soirée en garde à vue (où il a reconnu les faits) avant d’être relâché. Il sera néanmoins convoqué devant la justice pour violence avec armes, sans ITT (Incapacité temporaire de travail).

A lire aussi : Elle tue le chien d’un voisin en le défenestrant : huit mois de prison ferme

Crédits photo :

Shutterstock

11 commentaire(s)
c est sur moi j ai toujours eu des terrains grillagé et obelix pour aller attaquer le chien d un voisin attrapait le grillage entre les dents et tirait en fait ça de le detricote comme un pull on remontait du boulot (50 km) pour le recuperer on a installé un cloture speciale mis le parc electrique des chevaux donc sur secteur le matin il est sorti a mouiller ses pattes et a pris une bonne decharge electrique en s approchant du grillage ça a été fini malheureusement au grand maux les grands remedes bon c est prevu pour les animaux mais ça nous a fait de la peine de l entendre pleurer mais c est tellement dangereux un chien qui s echappe chez nous il y a des moutons et quand un chien s en prend a eux si les brebis attendent un bébé la peur peut les faire avorter donc les paysans n ont pas d humour mais je les comprends aussi donc moi je pense gardons nos animaux et ayons la paix avec les voisins surtout que comme dans ce post j ai des voisins tres c**s et je m en mefie mais si il me menace moi ou mes chiens je crois que je les tue a petit feu encore
Totalement d'accord avec Aylis, le chien n'y peut rien s'il a un maître qui ne l'éduque pas et qui ne lui donne pas de limites... C'est le maître qui doit gérer les instincts de son chien, pas le chien qui doit y renoncer
Empêcher un chien de fuguer ça s'anticipe. Il faut regarder la clôture avec les yeux du loulou. Si la tête passe tout le chien passe. Il y en a aussi qui creusent sous le grillage. Il ne faut jamais laisser un chien seul à l'extérieur quand on s'absente. Ou alors il faut lui faire un vrai chenil de bonne surface avec un sol en béton, des grilles et un abri digne de ce nom. C'est des frais mais on peut le faire soi même.si on bricole un peu. On peut louer une betonniere pour une journee .Quand on a un animal il faut se conduire de manière responsable. Quant aux voisins, c'est vraiment lâche de se venger contre le chien. C'est aux maîtres qu'il faut s'en prendre !
j ai des voisins et depuis 8 mois environ ils ont une petite border et il parait qu ils ne trouvent pas le trou dans la cloture d un terrain de 600 m 2 qu elle fait pour se sauver mais depuis 1 semaine elle vient faire des trous immense dans le parc de mes chevaux et hier ma jument s est fait mal a la cheville en posant son pied dans un des trous qu elle a fait de plus cela fait 2 fois que je la sors du parc des poules je n en veux pas a la chienne mais parfois je me dis que que les gens pennent plus souvent des animaux pour emmerder les voisins que pour se faire plaisir en lus elle risque de prendre un coup de voitures les gens sont bizarre cette chienne n a rien demandée si il n ont pas envie de s en occuper ils n avaient qu a la laisser
Si quelqu'un en veut je lui donne ma voisine. C'est une vieille peau. Elle est horrible physiquement et moralement. Ce serait bien pour s'exercer au tir à la carabine ! Ou encore comme epouvantail pour les etoirneaux (les pauvres !)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)