C’est sur les réseaux sociaux que l’histoire de Shadow a pris un nouveau tournant. En voyant la photo du chiot avec visiblement un problème sur la bouche, des personnes ont décidé d’alerter un refuge local qui a rapidement pris en charge l’animal pour l’emmener consulter un vétérinaire.
Une terrible vérité
Finalement, la police découvre rapidement la vérité puisqu’une jeune femme de 19 ans, la propriétaire du chien, avoue avoir mis un élastique pour cheveux autour de sa bouche afin de l’empêcher d’aboyer. Et cela pendant un long moment : 48 heures.
Voilà qui explique les marques sur la gueule de Shadow ainsi que ses profondes blessures. Car l’élastique s’est enfoncé très profondément dans la peau, causant d’importantes plaies et lésions. Si bien que l’opération devrait coûter près de 2000 dollars.
En principe, deux semaines après son opération Shadow devrait déjà aller mieux.
Quant à son ancienne propriétaire, elle devra répondre de ses actes devant la justice, ainsi que de d’autres faits qui lui sont reprochés.
A lire aussi : Une chienne est abandonnée devant une maison avec son chiot, quand le vétérinaire fait une radio : c’est le choc