Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur UPS fait sa tournée : quand il revient dans son camion, il explose de rire en découvrant qui l'attend !

Mercredi 18 Décembre 2019 | Par July Legendart

La prochaine fois, ce chauffeur d'UPS tâchera de ne plus l'oublier.

Les chiens prennent vite goût à leur petites routines. Surtout lorsqu'elles portent sur leur péché mignon : la gourmandise. Aussi, lorsque ce livreur d'UPS qui avait pris pour habitude d'offrir une petite friandise à ce Golden Retriever à chaque fois qu'il venait déposer un colis à ses maîtres, a oublié, le chien a eu du mal à le digérer. Mécontent, il a donc décidé de marquer le coup. Ni une ni deux, il a sauté en douce dans le camion du livreur pendant que celui-ci avait le dos tourné puis s'est faufilé à l'arrière du véhicule pour s'offrir une virée en ville, à l'oeil !

Quand le chauffeur d'UPS s'aperçut de la présence du chien, il le rapporta à son propriétaire en lui expliquant la drôle de situation. 

Son maître a relater l'histoire avec humour sur Reddit

Ce dernier, hillare, décida d'afficher son animal sur Reddit après lui avoir fixé une affichette sur son collier faisant relater la scène par son chien : "Le chauffeur d'UPS a oublié de me jeter un biscuit, alors je me suis faufilé dans son camion et j'ai fait le tour du quartier. Il a dû me ramener chez moi".

Pour sûr, ce livreur n'oubliera plus jamais d'apporter un petit quelque chose à se mettre sous la dent à ce Golden Retriever. Autrement, il sait à présent qu'il aura un compagnon de route...

A lire aussi : Le chien creuse au milieu du jardin et découvre un trésor vraiment rare

# alimentation pour chien, chien fugueur, golden retriever
Crédits photo :

Reddit

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)