Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

French Days 2019 : quelles dates et quels marchands pour vos chiens et chats ?

Mardi 23 Avril 2019 |

Les French Days correspondent à une période de fortes promotions sur les sites de e-commerce français. On y trouve de tout, y compris pour nos compagnons à quatre pattes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cet événement : les dates des French Days 2019 et les marchands présents !

Quelques mois après la période des soldes d’hiver, les French Days s’installent sur le Web français du 26 avril au 1er mai 2019. Pendant près d’une semaine, de nombreux sites de e-commerce vont casser les prix sur des millions d’articles, dans le but de vider leurs stocks, mais également de proposer une large vague de remises aux internautes, qui patientent désormais pour les soldes d’été. C’est une transition intéressante, qui concerne la plupart des rayons des sites de vente en ligne, y compris l’animalerie.

Il est donc clairement intéressant de se pencher sur cette vague de promotions, durant laquelle les réductions peuvent aller jusqu’à -60 % et parfois au-delà, surtout en fin de période.

French Days 2019 : quels produits sont proposés pour vos chiens et chats ?

Durant les 6 jours des French Days, vous pouvez espérer trouver de nombreux produits pour vos animaux de compagnie. Les chiens et les chats sont les plus représentés, avec d’importantes réductions attendues notamment sur les cages de transport, les gamelles et autres distributeurs de nourriture, les harnais et laisses, les jouets, les accessoires de toilettage… mais ce n’est pas tout : on trouve également beaucoup de nourriture en promotion à l’occasion des French Days. Pâtées de nombreuses marques, croquettes, compléments alimentaires, lait adapté pour les chats sont notamment proposés à petit prix. Il peut s’avérer intéressant de commander en bonne quantité pour avoir du stock et profiter des réductions appliquées durant quelques jours seulement.

French Days 2019 : quels marchands pour vos chiens et chats ?

Le principe des French Days, c’est que l’on retrouve en priorité des participants français. C’est pourquoi l’on écarte naturellement des sites comme Amazon, qui est américain, et Zooplus, qui est allemand. Si vous pouvez tout de même surveiller ces deux sites qui peuvent quand même participer d’une manière ou d’une autre à l’opération, voici la liste des principaux sites dont la participation est confirmée.

Cdiscount

Le géant du e-commerce français Cdiscount dispose d’un très vaste espace animalerie. Celui-ci est dédié aux chats et aux chiens, mais également à bien d’autres animaux ! Les French Days seront l’occasion de bénéficier de nombreuses remises sur les couchages, les jouets, l’alimentation ou encore les litières.

La Fnac

Le saviez-vous ? Le site de la Fnac affiche un univers animalerie plutôt bien garni ! Chats, chiens, oiseaux, rongeurs… personne n’est oublié, et les remises sont nombreuses. La Fnac distribue des articles de marques réputées comme Trixie, Purina, Catson, Frontline, Royal Canin ou Martin Sellier. Le choix de produits est vaste, et le cybermarchand propose très souvent d’intéressantes réductions.

Darty

L’espace animalerie de Darty propose des centaines d’articles, avec un accent très prononcé pour ceux destinés aux chiens et aux chats. Durant les French Days, le e-commerçant casse les prix sur les accessoires de toilettage, comme les tondeuses, mais également sur les enclos, les niches, les caisses de transport et les arbres à chat. Les accessoires sont à l’honneur, et l’alimentaire est laissé de côté.

Wanimo

Wanimo participe activement aux French Days, et propose à cette occasion des centaines de réductions sur des accessoires pour chats, chiens, rongeurs ou encore furets. L’on trouve là encore de nombreuses offres sur les couchages et solutions de transport, ainsi que sur le toilettage. Mais l’un des points forts du site, c’est l’alimentation, avec de très belles promotions affichées.

Croquetteland

Comme son nom l’indique, Croquetteland fait la part belle à l’alimentation pour animaux. Mais pas seulement, puisqu’on y trouve également des accessoires, caisses de transport, laisses, jouets, litière… les remises peuvent atteindre 30% durant les French Days, sur une large sélection d’articles.

Bon plan sélectionné en totale indépendance par l’équipe Shopping. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Wamiz peut ainsi recevoir une rémunération si le produit est acheté via cette sélection.

A lire aussi :

Bon plan niche pour chien : -51% sur la niche en bois Pets Imperial

# French Days
Crédits photo :

Shutterstock - AR/Factory

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)