Frédéric, le gagnant de Koh-Lanta 2017, adore les chiens !
Frédéric a remporté haut la main la 17ème saison de Koh Lanta, sur TF1, ce vendredi 16 juin. Et une chose est sûre : à son retour du Cambodge, il a dû être très heureux de retrouver ses deux chiens !
Frédéric, vendeur automobile dans les Bouches-du-Rhône, vient de gagner la finale de Koh-Lanta, face à Clémentine, entraîneuse de badminton. Si l’aventurier s’est fait remarquer après sa victoire, c’est notamment parce qu’il a décidé de reverser une partie de ses 100 000 euros de gains à l’association Grégory Lemarchal. On ne peut que saluer le geste généreux de cet homme au grand cœur, sensible à la lutte contre la mucoviscidose, maladie dont souffrait le chanteur, décédé il y a 10 ans.
Mais ce que l’on sait moins, c’est que Frédéric est également un grand amoureux de chiens ! Lui-même en possède deux de race Cocker anglais qui lui ont sans doute beaucoup manqué durant cette aventure. On imagine que leurs retrouvailles ont été émouvantes :
A lire aussi : Les chiens de Christophe Dechavanne, vedettes du web
Plus d'actus sur les chiens :
En visite dans un refuge, l'actrice Corinne Touzet se mobilise pour les animaux abandonnés
La princesse Charlotte fête ses 7 ans : Kate Middleton dévoile des photos inédites avec le chien de la famille
La SPA de Salon-de-Provence retrouve la chienne d’un membre de la famille princière de Monaco
10 photos de célébrités qui s’affichent sur Instagram avec leurs animaux de compagnie