Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Frappé avec une pelle, ce chien a perdu la moitié de sa tête. Sa revanche sur la vie est incroyable (Vidéo)

Lundi 03 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un destin pas comme les autres.

 

 

Cette terrible histoire débute en  2017 lorsqu’un chien prénommé Sky se prend un coup de pelle sur la tête parce qu’il voulait jouer. Apeuré et gravement blessé, le toutou fonce alors se cacher alors qu’une partie de son visage a été coupée sur le coup. Son œil droit est tombé et l’orbite s’est alors rempli d’herbe et de poussières. Enfin, sa mâchoire était aussi gravement touchée…

Bref, Sky était clairement entre la vie et la mort mais avait décidé de se battre.

Une opération incroyable

Lorsque Sky a été trouvé, il a tout de suite été emmené chez le vétérinaire du village qui a décidé de lui retirer quelques dents pour aider à l’ouverture de sa gueule. Mais l’état de Sky était tel qu’une euthanasie a évidemment été envisagée.

C’est la volonté de vivre de Sky qui a tout changé. Les vétérinaires ont décidé de lui donner sa chance et l’ont opéré. Après plusieurs traitements et une opération au niveau de la bouche, le chien a pu recommencer à se nourrir ! Une belle victoire pour tout le monde.

Une nouvelle vie en Allemagne

Sky a ensuite eu la chance de rencontrer une formidable famille en Allemagne. Il a été transporté jusqu’à chez eux et s’est rapidement acclimaté à sa nouvelle vie. Il a même un autre copain chien dont il est inséparable.

Grâce à sa volonté de vivre, Sky est un chien heureux et bien dans ses pattes, malgré ses différences.

A lire aussi : Elle se promène et voit une affiche placardée sur un poteau. Ce qui est inscrit dessus est bouleversant

# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube @Viktor Larkhill

3 commentaire(s)
pauvre loulou comment un humain peut il faire autant de mal à chien ? on a le droit de ne pas les aimer mais il est interdit de les maltraîter tu as été courageux et maintenant une famille où tu vas couler des jours heureux longue vie à toi !!!
A chaque nouvelle barbarie exercée sur un animal, on se dit qu'on a tout vu et c'est faux. Il n'y a pas de limites à l'horreur.
C'est tellement choquant, heureusement que la fin de l'histoire est positive pour ce miraculé, il manque cependant l'info concernant le monstre qui a fait ça, qu'il soit condamné et pas qu'un peu!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)