Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Il frappe son chien sur la plage mais n’avait pas remarqué qu’il était filmé (Vidéo)

Vendredi 12 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une scène terrible.

C’est en Australie que s’est déroulée cette terrible scène. Un homme accompagné d’une femme sont filmés alors qu’ils font descendre leurs deux chiens de la voiture. Jusqu’ici rien de particulier. Mais c’est la suite qui choque tout le monde et a commencé à faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Car une fois les deux chiens dehors, l’homme se met à frapper violemment un des deux chiens en lui donnant de violents coups de pieds. L’animal – visiblement en souffrance – se recroqueville alors au sol, comme pour éviter de recevoir d’autres coups.

Une scène qui fait le tour du Web

Par chance, cette terrible scène a été filmée dans son intégralité par un homme qui passait dans le coin au même moment. Il a alors posté la vidéo sur Facebook où très rapidement de nombreuses personnes se sont indignées de la façon dont le chien avait été traité.

Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est que grâce à cette vidéo l’homme coupable de ces violences a pu être interpellé et devra répondre de ses actes face à la justice. Il est accusé d’acte de cruauté envers un animal. Le chien battu – un Pitbull – a quant à lui était retiré à ses maîtres.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la fameuse vidéo. Attention, certaines images peuvent choquer.

 

A lire aussi : Elle frappe son chien dans un ascenseur mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
et pourquoi ne leur enlever qu un chien a ces 2 gros tas de cellulite pourquoi les gens prennent ils des gros chiens si ils ne peuvent les tenir car visiblement il ne tient pas son chien au pied et du coup lui tape dessus en fait tous ces abrutis ont l impression d etre tres fort avec un gros chien mais ils sont nés minables et le resteront a vie ce n est ni l habit ni le chien qui fait l homme c est l education l instruction et la tolerance le respect mais tout ça ça leur passe au dessus des oreilles En tout cas merci a celui qui a filmé
Mais quand est ce que l'on va durcir les lois et les punir plus sévèrement.
Ce type mérite le même sort et ça petasse ne vaut pas mieux.
L'être humain me répugne de plus en plus.
J'espère qu'il aura eu une aussi interdiction à vie de posséder un chien parce que sinon il recommencera, c'est certain.
Bande de C o n n a r d s ! Ils ne méritent même pas de mourir mais de vivre dans la maladie et la souffrance jusqu'à leur dernier souffle.
Pauvre chien il a l'air terrorisé j'aurai vu sa j'aurai été voir les gens pour leurs dire leurs 4 vérités
j ai pas regardé la vidéo , je supporte plus de voir sa !! c est bien qu il a ete filmé !! mais moi ce genre de comportement j ouvre ma bouche , c est plus fort que moi !!
Encore une belle démonstration de débiles qui veulent se la péter avec des molosses et qui pensent que pour se faire obéir il faut frapper ! Si les pit étaient si méchants, il n'aurait plus de jambe cet enfoiré ! Ça aurait été mérite pourtant. Espérons que m.muscle et sa pouf soient interdits à vie de détenir quelque animal que ce soit....
Il les a à l'envers alors il s'en prend au chien ou l'on voit bien qu'il a rien fait aucun comportement bizarre venant du chien c'est le mec qui a un grain dans la tête et après on se demande''pourquoi'' les Pittbull et autres chien de même catégorie sont pour la plupart violent ,voici la réponse en vidéo ! Si vous avez pas compris la réponse : C'est à cause de l'humain .
J'ai juste lu l'article, regarder la vidéo va me mettre en colère pour rien puisque nous sommes impuissants... Mais j'ai envie de dire encore un staff victime... Toujours le même type de décérébrés qui achètent ses pauvres chiens, juste pour flatter leur ego de minables sans cervelle !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook