C’est en Australie que s’est déroulée cette terrible scène. Un homme accompagné d’une femme sont filmés alors qu’ils font descendre leurs deux chiens de la voiture. Jusqu’ici rien de particulier. Mais c’est la suite qui choque tout le monde et a commencé à faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
Car une fois les deux chiens dehors, l’homme se met à frapper violemment un des deux chiens en lui donnant de violents coups de pieds. L’animal – visiblement en souffrance – se recroqueville alors au sol, comme pour éviter de recevoir d’autres coups.
Une scène qui fait le tour du Web
Par chance, cette terrible scène a été filmée dans son intégralité par un homme qui passait dans le coin au même moment. Il a alors posté la vidéo sur Facebook où très rapidement de nombreuses personnes se sont indignées de la façon dont le chien avait été traité.
Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est que grâce à cette vidéo l’homme coupable de ces violences a pu être interpellé et devra répondre de ses actes face à la justice. Il est accusé d’acte de cruauté envers un animal. Le chien battu – un Pitbull – a quant à lui était retiré à ses maîtres.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la fameuse vidéo. Attention, certaines images peuvent choquer.
A lire aussi : Elle frappe son chien dans un ascenseur mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)