Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Elle frappe son chien dans un ascenseur mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

Lundi 09 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une scène vraiment difficile à visionner.

C’est aux Etats-Unis, en Floride, que s’est déroulée une scène d’une violence inouïe : une jeune-femme âgée de 24 ans a été filmée en train de frapper très violemment son chien dans un ascenseur.  On imagine que la jeune femme ne savait pas que l’ascenseur était équipé d’une caméra de surveillance.

Une vidéo qui fait froid dans le dos

Dans la vidéo capturée par cette caméra, on peut voir la jeune femme entrer dans l’ascenseur avec son chien. Rapidement, le chien se place dans un coin sans en bouger. De son côté, la jeune femme fonce vers lui et commence à lui asséner des coups à répétition.

Elle s’arrêtera seulement quelques instants pour sélectionner l’étage où elle souhaite se rendre avant de reprendre de plus belle ! Le chien semble totalement paralysé face à cette explosion de violence qui prend fin lorsque l’ascenseur arrive enfin à destination. Là, tout le monde en sort et le chien semble un peu étourdi.

Blessé à la tête et aux côtes, le chien a été placé en famille d’accueil tandis que sa maîtresse a été arrêtée pour cruauté envers un animal. Elle a finalement été libérée après avoir payé sa caution.

Ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo en question. Attention, la scène est choquante.

 

A lire aussi : Ce chien regarde vers le ciel, quand ses maîtres comprennent pourquoi ils éclatent de rire (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

9 commentaire(s)
Pauvre petit loulou! Quelle honte, cette femme!
J' aurai éteint la caméra, montee dans l'ascenseur, mis le pauvre chien en sûreté et j' aurai ce déchet humain bien comme il faut...
quelle horreur vivre avec une femme comme ca j espere que ce pauvre petit chien trouvera une famille aimante et qui l aidera a reconstruire sa vie
si j'était a la place de la police , même si elle paye, je la metterai dans un ascenseur et lui ferai de même que ce qu'elle a fait a ce pauvre chiots!
je ne regarderai pas la vidéo mais cette petite c******e doit être mal dans sa peau , ce pauvre loulou n 'y est pour rien !!! son animal lui a été retiré et j 'espère qu 'elle n'en possédera plus jamais .
Quelles sont les raisons de cet acte monstrueux ????....
Un petit aboiement ?..un pipi ?... Être le toutou de son ex ?...Rien ????.... Une folie humaine qui ne sait que faire de plus que de ce défouler sur cette petite boule de poil......
Soit protégé et aimé maintenant...........
Toi la brune ,tu m' hérites un bon linchage de godasse ...et j'y mettrais tout mon coeur...
Qu'on ne me mette pas face à face cette ***** car je ne pourrais me retenir de la massacrer. Pauvre petite bête, il est si petit et terrorisé. Rétabli toi vite et trouve une famille qui te câlinera et en qui te permettra d'oublier tout ça. Allez savoir depuis combien de temps ça dure cette maltraitance. Je trouve qu'elle s'en tire bien avec une caution à payer, j'espère que la justice ne va pas s'arrêter à cette punition.
C'est vraiment insupportable j aimerait bien la tabasse un parasites pareil enfin aucun mots fort ne lui convient pauvre petite boule de poil comment elle va comprendre ce qui lui arrive en plus elle est capable de défendre cette chose qui n est pas digne d avoir une boule de poil je lui souhaite de le payer de sa santé
Sa me donne tellement l'envie de lui fondre des gros coup de pied à cette c******e.
Bon rétablissement a se loulou et qu'il trouve un belle famille.
NON NON NON !!! C'est insupportable à regarder. Je n'en peux plus des cruautés de ces personnes ratées. GRRRR!!! Quelle s****e!! Qu'elle crève en enfer cette ratée.
Bon rétablissement pour le pauvre toutou et je souhaite qu'il trouvera une bonne famille bientôt.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook