Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Franck Dubosc et Mathilde Seigner reviennent sur l’aventure canine de Boule & Bill 2

Mardi 11 Avril 2017 | Par Laure Gautherin

Ce mercredi 12 avril sort en salles le second volet des aventures de Boule et Bill, ce petit garçon et ce cocker devenus meilleurs amis. Franck Dubosc et Mathilde Seigner qui incarnent les parents du héros se confient sur le film et reviennent sur ce tournage si particulier avec un chien.

Bill, c’est ce cocker espiègle qui a marqué l’enfance de plusieurs générations. Accompagné de son petit maître et ami Boule, mais aussi de tous ses autres copains chiens, il a fait les 400 coups, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs. Ce mercredi 12 avril, après une première apparition réussie sur grand écran, il est de retour au cinéma pour de nouvelles aventures dans Boule & Bill 2.

Interview de Franck Dubosc et Mathilde Seigner

Au casting, on retrouve Charlie Langendries dans le rôle du petit rouquin, Mathilde Seigner dans celui de sa maman (elle prend la relève de Marina Foïs) et bien sûr, Franck Dubosc dans celui du père, qui traversera une certaine crise professionnelle et existentielle. Wamiz a rencontré les deux acteurs et leur a demandé d’en dire plus sur ce tournage très canin et sur les relations qu’ils entretiennent avec les toutous en général.


A lire aussi : Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film «Mes vies de Chien» !

Crédits photo :

Capture d'écran Wamiz

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook