Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

France 5 : invité dans l'émission La Quotidienne, ce chien sème la zizanie ! (Vidéo)

Lundi 25 Février 2019 |

Ce petit chien en a fait voir de toutes les couleurs aux animateurs(rices) de La Quotidienne, sur France 5. Présenter l'émission est devenu un vrai challenge pour Maya Lauqué et Thomas Isle ! 

C'est un chiot qui a bel et bien animé le programme, La Quotidienne, sur France 5. Oslo, un Berger Australien de 4 mois, n'a pas hésité à donner de lui même mais surtout de son énergie débordante pour secouer le plateau. En effet, il a donné du fil à retordre à Maya Lauqué et Thomas Isle qui avaient bien du mal à poursuivre l'émission. 

Un chiot bien agité 

Oslo a décidé de gentiment perturber le plateau de La Quotidienne pour le plus grand bonheur des spectateurs. On en dira pas autant des animateurs, vite dépassés par la vivacité du chiot. Le canidé leur a coupé la parole plusieurs fois en aboyant et a trempé son museau dans tous les verres d'eau sur la table. Mais alors où sont passées ses bonnes manières ? Il a ensuite renversé de l'eau sur les fiches des deux présentateurs, complètement abasourdis par la situation. Dans la foulée, Maya Lauqué s'est retrouvée à poursuivre sa présentation les pieds mouillés (on se demande la faute à qui). Quant à Thomas Isles, il a tenté tant bien que mal de canaliser le toutou, mais en vain, puisque ce dernier s'est mis à lui mordre la manche de sa veste. Heureusement, le petit chiot a plutôt amusé la galerie puisqu'il a déclenché pas mal de fous rires. On vous laisse interpréter la scène par vous-même avec la vidéo juste ci-dessous, partagée sur le compte Instagram du toutou :

À lire aussi : The Voice : un chien qui chante fait le buzz (Vidéo)

# chiot, télévision, Instagram
Crédits photo :

@oslogrd

1 commentaire(s)
Ce chiot voulait être la vedette de l'émission, et c'est réussi !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)