Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En fouillant le sac d’une élève, elle trouve un chien et n’en revient pas de l’excuse donnée !

Lundi 05 Avril 2021 | Par Elise Petter
En fouillant le sac d’une élève,

En quelques minutes, Jake est devenue une petite star dans l’école de sa maîtresse.

Lorsque l’on est professeur, la vie est souvent pleine de surprises et de rebondissements divers et variés car il n’y a rien de plus imprévisible qu’un enfant. Bobbi Nabors en sait quelque chose.

Une découverte étonnante

Un matin, il y a plusieurs années de cela, Bobbi Nabors décide de vérifier le cartable d’une de ses élèves, comme elle le fait de temps à autres. Elle ouvre alors le sac de la petite Jes et tombe sur deux grands yeux et beaucoup de poils. Dans le sac, se trouve un petit chien !

L’enseignante demande alors à la fillette pourquoi elle a emmené son chien à l’école et la petite fille répond tout simplement que sa maman a dû le mettre là. En réalité, la fillette ne voulait pas se séparer de Jake et a décidé de l’emmener avec elle pour cette journée d’école.

Une fois en dehors de son sac, Jake a séduit tous les autres élèves de la classe et la maman de Jes est rapidement venue le chercher afin de le ramener à la maison.

Pas fâchée du tout, Bobbi Nabors a décidé d’utiliser le beau Jake pour la prochaine campagne d’affichage de leur salon du livre !

Une star est née.

A lire aussi : Ce chien ressemble à un humain et sa photo met tout le monde mal à l’aise

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Trop mignon, les enfants ont du mal à comprendre pourquoi leur meilleur ami doit rester à la maison et pourquoi il doivent être séparés pendant la journée! Pas que les enfants d'ailleurs, je déteste être séparée de mes amours toute la journée, c'est long!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)