Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Forêt de l’horreur : réquisitionnés pour récupérer 2 chiens, les gendarmes sont sous le choc

Lundi 06 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Forêt de l’horreur

C’est en Dordogne que s’est déroulée cette sombre histoire… 

Alertés par le comportement bizarre d’un chasseur, les gendarmes se rendent sur sa propriété en Dordogne afin de le faire interner. Mais en arrivant sur place, ils découvrent des animaux gardés dans des conditions inadmissibles et décident de contacter la Fondation 30 Millions d’Amis pour recevoir de l’aide. 

Une forêt glaçante

Rapidement, il est clair que tous les chiens ne sont pas là. Les enquêteurs se rendent alors au domicile d’un proche du chasseur car ce dernier aurait gardé deux chiens. Une fois sur place, c’est la stupeur générale. 

Et pour cause puisqu’une trentaine de chiens de chasse sont attachés à des arbres tout autour de la propriété de cet « ami ». Les chasseurs ne souhaitant pas garder leur chien à leur domicile, ils ont choisi de leur faire vivre un enfer. La plupart des chiens sont d’ailleurs dans un état terrible et ont besoin d’aide. 

Finalement, la fondation pourra saisir 15 chiens et 6 chats selon un article de « La Dépêche ». Une décision est attendue pour les autres animaux et la fondation 30 Millions d’Amis a d’ores et déjà déposé une plainte. 

A lire aussi : Elle trouve un chien affamé, le regarde de plus près et comprend qu'elle s'est trompée sur toute la ligne !

# sauvetage, 30 millions d'amis, chien de chasse
Crédits photo :

Twitter 30 millions d'amis

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)