Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ford présente une niche pour chien dotée d'un système de réduction du bruit ( vidéo )

Mercredi 19 Décembre 2018 |

Ford dévoile une niche pour chien avec un système de réduction du bruit. Une bonne nouvelle pour nos toutous au sommeil léger. 

La marque Ford est une enseigne bien connue pour ses voitures toujours à la pointe de la technologie. Par exemple, depuis de nombreuses années, elle intégre des systèmes de réduction du bruit dans ses véhicules pour diminuer les sons environnants afin d'être au calme dans l'habitacle. Le constructeur automobile veut utiliser le même concept pour élaborer la construction de niches pour chiens

Une idée qui leur est venue dans l'optique de s'assurer que « les chiens et leurs propriétaires passent un bon réveillon du jour de l’an ». Ce système appelé « Active Noise Control » pourrait être idéal pour un chien ayant peur des feux d'artifice.

Pour l'instant, le projet n'est qu'à l'état de prototype. Ford n'a pas encore exprimé le souhait de le commercialiser ou non. On ne sait jamais, peut-être que dans un futur proche, votre chien pourra s'offrir une Ford... Sans roues !

À lire aussi : Ce projet sombre de la CIA visant à télécommander des chiens à distance

# feu d'artifice, chien peureux, niche
Crédits photo :

FORD

2 commentaire(s)
:)
Et pourquoi pas des boules Quiès ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)