Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il fonce dans un arbre avec sa voiture, son chien fait preuve d’un courage incroyable

Lundi 13 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un magnifique sauvetage et un toutou au cœur immense.

Suite au départ de sa sœur pour l’université, Isaiah Lenotte a commencé à se rapprocher de son Pitbull de sauvetage, Athena. Il faut dire que la chienne était bouleversée par le départ de sa maîtresse loin d’elle.

Les deux amis ont alors commencé à se rapprocher chaque jour un peu plus, devenant vite parfaitement inséparables.

Un terrible accident

Le weekend dernier, Isaiah a décidé d’emmener la chienne pêcher avec lui. Une journée qui s’est merveilleusement bien passée, jusqu’au moment de rentrer à la maison.

En chemin, Isaiah commence à se sentir mal et sans s’en rendre compte, il termine sa route dans le décor. Un accident qui est si brutal qu’il lui fait perdre connaissance pendant plusieurs minutes.

A son réveil, Isaiah commence à paniquer. Il pense que sa voiture est en feu et risque d’exploser. Il décide alors de réunir ses dernières forces pour ouvrir la porte du côté passager et permettre à Athena de sortir.

« Elle est restée à mes côtés en essayant de me faire sortir de la voiture alors qu’elle voulait autant que moi s’éloigner de ce cauchemar, » a indiqué Isaiah au site Thedodo.com

Un véritable amour

Finalement, la chienne parvient à extirper le jeune homme de la voiture et ils s’éloignent un peu. Pendant ce temps, la maman d’Isaiah est arrivée sur place avant les secours. Elle a alors voulu faire monter Athena dans son véhicule, en vain. La chienne refusait de laisser son meilleur ami. Ce n’est qu’à l’arrivée de l’ambulance que la chienne a finalement accepté.

pitbull et son humain près d'une voiture

Par chance, Athena n’a pas du tout été blessée durant l’accident. Isaiah quant à lui n’a eu que des blessures superficielles. Dès qu’il est rentré chez lui, il a retrouvé sa chienne qui a décidé de ne plus le quitter d’une semelle.

Une belle histoire d’amour.

A lire aussi : Il trouve un « chiot » dans sa cour, mais réalise vite qu’il y a un gros problème

# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

Jennifer Lenotte via thedodo.com

2 commentaire(s)
Leur histoire est encore un témoignage émouvant qui prouve bien à quel point les animaux débordent d'un amour fou pour leur maître et sont capables d'y laisser leur vie ! c'est phénoménal !!
Encore un gentil pitbull qui ne mérite pas la mauvaise réputation faite à lui et à ses congénères. En fait, à condition qu'ils n'aient pas été élevés pour être agressifs (avec maltraitance le plus souvent), ces chiens sont adorables, affectueux et protecteurs.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)