Florence Foresti, l’humoriste préférée des français,était l’invitée du plateau du Grand journal, lundi 28 février sur Canal +.
Cette rencontre a été l’occasion pour Mouloud, chroniqueur de l’émission, d’organiser l’interview de Bernie, son Bulldog anglais et plus fidèle compagnon.
Florence Foresti a gagné le cœur des français avec ses sketches qui abordent des sujets aussi simples mais cocasses que la maternité, l’amitié, l’amour ou encore… les poupées Barbie !
Accompagnée dans l’émission des « césarisés » que sont Sara Forestier et Eric Elmosino, elle n’a pas manqué d’humour en apportant son propre césar : une multi-prise.
Quant à son chien Bernie, il ne manque pas d’humour non plus. Interviewé par Mouloud, le molosse a révélé qu’il ne s’ennuyait pas le moins du monde quand sa maîtresse partait en tournée. Vous apprendrez donc que l’animal a un penchant pour les soirées échangistes… de costumes ! Ne manquez pas cette entrevue vérité (l'interview de Bernie débute à la 6ème minute de la vidéo) !

En bonus, une vidéo de notre humoriste fraîche et décomplexée qui confie sur le plateau d’une autre émission une anecdote sur un voyage en train accompagnée de son chien. Les Bulldogs sont réputés pour avoir la respiration difficile et pour être bruyants, et une dame n’a pas manqué de le faire remarquer à Florence Foresti. Pourtant, elle avait payé une place de train pour son chien. Pour ne pas faire de vague, la célébrité a quitté sa place, mais l'envie d'être plus virulente était bien là. Quelle aurait été votre réaction à sa place ?
Florence Foresti et son chien dans le train : un voyage animé !