Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Disparition de gâteaux dans la cuisine : elle installe une caméra et tombe de haut !

Dimanche 05 Juillet 2020 | Par July Legendart
Disparition de gâteaux

Circonspecte face à la disparition régulière de cupcakes, sa maîtresse a placé une caméra de vidéo surveillance. 

En voilà un qui aime les douceurs au point de ne pas pouvoir leur résister dès qu'il en aperçoit. Et ce même s'il n'a pas été invité à y goûter. Sa maîtresse l'a en effet surpris en plein vol de cupcakes fraîchement préparés et déposé sur le comptoir de sa cuisine. Un larcin qu'il aurait en réalité commis plus d'une douzaine de fois pendant le confinement.

Mais pour prendre le coupable en flagrant délit, sa maîtresse Kara Probin a dû installer une caméra cachée car elle possède en réalité deux chiens j'ai nommé River et Winnie. 

Et à sa grande surprise, ce fut River le plus doux, le plus petit et insoupçonnable des deux qui s'est avéré être le responsable.

Elle a ensuite partagé cette vidéo hilarante sur son compte Instagram.

On y découvre River, 3 ans, en train de rôder autour des gâteaux, de se dresser sur ses petites pattes pour les flairer, avant de finalement en engouffrer deux des trois posés sur le comptoir de la cuisine.  

Et River ne semble pas en être à son coup d'essai. En effet, au cours des derniers mois, sa maîtresse a constaté la disparition régulière de ses petits gâteaux "maison", soit une quinzaine au total.

Son pêché de gourmandise lui a valu le surnom de "petit voleur de gâteaux" dans un cliché posté sur la page Instagram de leur maîtresse. Ses chiens y sont régulièrement mis en vedette, pour le plus grand bonheur de ses 12 700 abonnés. 

A lire aussi : Un employé de sécurité voit un chien attaché sous la pluie : sa réaction laisse tout le monde sans voix

# friandises, vidéo de chien, voleur
Crédits photo :

Instagram @justagspthing & Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)