Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un fils à papa filmé en train de polir sa voiture de luxe avec un chiot

Jeudi 18 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Un jeune homme londonien a été accusé de cruauté envers un animal après avoir été filmé en train de polir sa voiture, une Maserati, avec un chiot.

Un Bichon maltais utilisé en guise de chiffon ou d’éponge pour lustrer une Maserati. Voilà l’idée scandaleuse d’un jeune homme fortuné de Londres. Fier de son acte, il s’est même fait filmer, et la vidéo a été publiée sur le compte Instagram de Rich Kids of London, le compte dédié aux déboires de la jeunesse dorée londonienne. Elle était accompagnée d’un commentaire digne d’un slogan publicitaire : « Avec la fourrure 100% naturelle d’un chiot, assurez un polissage optimal » : 

Inévitablement, la vidéo a suscité un tollé général. Mais cela ne semble pas déranger le créateur de ce compte Instagram qui se défend : « J’ai seulement posté cette vidéo comme une plaisanterie, et le chien n’était pas blessé dans cette vidéo, il était content et remuait de la queue ». Pas sûr que cela suffise à convaincre l’opinion…

A lire aussi : Il tabasse son chien en pleine rue, Internet le traque

Crédits photo :

Instagram Rich Kids of London

11 commentaire(s)
C'était juste une plaisanterie douteuse mais dans cette vidéo, il n'y a pas de maltraitance profonde, c'est juste un c*n qui fait une mauvaise blague, il le frote doucement et ne semble pas lui vouloir du mal. Franchement, il y a pire que ça alors moi je réserve ma colère sur des histoires plus grave.
Ben oui pourquoi pas, encore un gros c*n qui se sert de son chiot pour nettoyer sa bagnole !!!
Il ne faut pas toujours dramatiser. Des drames il y en a assez sans vouloir encore en rajouter une couche !
Il n'est pas maltraiter enfin en plus il le frotte doucement sa ne lui fait pas mal
Je pense qu'il​ ne faut pas tout dramatiser. La plaisanterie est d'un coup un peu douteux et elle tombe à plat . D'accord ...Ça ne fait rire que ce jeune finalement !!! Mais qui n'a pas fait de p!aisanteries douteuses dans sa jeunesse ? C'est l'apanage des jeunes. Et ce chien n'a pas l'air si malheureux. Réservons notre colère et nos propos acerbes à des causes plus graves où il y a tant à dire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)