Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Filmés en train de trainer leur chien dans un refuge, leur réaction glace le sang

Vendredi 05 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une scène vraiment très choquante.

L’histoire de Maya n’a pas toujours été simple. Agée de deux ans, elle a été lâchement abandonnée par sa famille qui n’a pas trouvé mieux que de la trainer par une corde jusqu’au refuge.

Une vidéo déchirante

Sur la vidéo qui filme l’abandon de Maya, on peut voir que ses maîtres n’ont aucun scrupule à livrer la chienne pourtant terrorisée à ce refuge, et donc à une mort certaine. Même le petit garçon de la famille semblait pressé de laisser sa chienne.

Heureusement, Stacey Silverstein, cofondatrice de 'Rescue Dogs Rock', a décidé de sauver Maya et l’a emmenée chez un vétérinaire afin qu’elle reçoive les soins nécessaires.

Méfiante et stressée depuis son abandon, Maya a été chouchoutée par tout le personnel et a commencé à reprendre confiance en elle.

Depuis Maya va mieux et profite de sa nouvelle vie.

 

A lire aussi : Ils trouvent un chien abandonné, la propriétaire débarque au refuge : ce qu’elle dit est inadmissible

# abandon
Crédits photo :

Facebook @Leslie Hennings

2 commentaire(s)
j 'espère que cette famille a un dossier d 'abandon et que plus jamais elle ne pourra plus posséder d 'animal !!! pauvre chien il n 'a pas du comprendre au début pourquoi on le laissai dans un endroit pareil !!!! je souhaite à ces gens le pire dans les jours à venir
C'est déchirant de voir cette pauvre chienne dont la queue entre les pattes et le refus d'avancer témoignent de sa grande peur. Par contre, j'enrage de voir ses maîtres la traiter avec tant d'indifférence; ces gens là n'ont pas de coeur mais le destin les punira peut-être pour leur attitude, tôt ou tard.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)