Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Filmée en train de s’approcher d’un chien errant, cette femme bouleverse le web (Vidéo)

Lundi 07 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Elle pensait que personne ne regardait. Mais elle avait tort.

Récemment, une caméra de sécurité a filmé une cliente sortant d'un café par un temps froid et pluvieux à Zonguldak, en Turquie. En passant la porte, la femme aperçoit un chien errant, seul dans la rue. Elle décide alors de s’arrêter plutôt que de passer son chemin comme la plupart des gens.

Une scène très touchante

Une fois près du chien, la femme s’arrête et se baisse. Elle prend alors son écharpe et en fait une couverture pour le toutou qui pourra ainsi dormir un peu plus au chaud, protégé des éléments.

Même si cette scène n’a duré que quelques secondes, elle a déjà donné de l’espoir à de nombreuses personnes, rassurées de voir que la bonté existe encore et que l’on peut aider un animal dans la rue sans rien attendre en retour.

Suite à la diffusion de cette vidéo dans différents médias, la jeune femme qui a aidé le chien a été reconnue. Elle se prénomme Duygu Elma et elle est la première surprise de cette petite renommée.

Elle a expliqué au site thedodo qu’elle n’avait rien d’autre à offrir que son écharpe à ce pauvre toutou : « Il faisait si froid. Je ne pouvais tout simplement pas le supporter quand je l'ai vu frissonner. »

Reste maintenant à espérer que ce chien a rencontré d’autres personnes au grand cœur pour l’aider, ou mieux encore : une famille !

A lire aussi : Il entend des aboiements dans la cour de son voisin, la vérité lui fait froid dans le dos

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

6 commentaire(s)
Ce geste est d'autant plus beau que le scène se passe en Turquie pays où le chien et les animaux en général n'est pas respecté ! Un grand merci du coeur pour cette jeune femme qui sera peut être le déclencheur pour une prise conscience que l'animal n'est rien sans nous !
Formidable, merci pour lui, je comprends son geste car quand on a un coeur on ne peux pas rester insensible à un chien abandonné qui a froid. J'espère que cette attention aura apporté plus à ce toutou car il semblerait que cette écharpe posée sur lui attire plus le regard des gens, peut-être quelqu'un va l'adopter, moi c'est ce que je veux croire. merci merci.
Pauvre chien quel malheur pour les animaux on ne les aide pas assez
cette femme n 'est pas restée impassible en voyant ce chien frigorifié !!! quel dommage de ne pas connaître la suite .
Voilà un geste rassurant sur la nature humaine. Je conseille à tous le magnifique film de Ceyda Torun sur les chats errants de Istambul, qui sont soignés et nourris par beaucoup d'humains généreux et pleins de douceur. DVD 'Kedi, Des chats et des hommes'. Un régal, tellement rassurant.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)