Filmée en direct, cette femme se met en colère contre son chien et provoque un scandale (Vidéo)

Ellie Warner doit maintenant s'excuser publiquement pour son comportement inapproprié à l'égard de son chien.
Dans l’émission télévisée britannique Gogglebox, familles et amis sont filmés pendant qu’ils regardent des programmes télévisés. Dans l'un des épisodes, une candidate - Ellie Warner - repousse son chien à plusieurs reprises tout en mangeant du poulet et des haricots. Suite à la diffusion de cette scène, la chaîne qui diffuse le programme - Channel 4 - a reçu de très nombreuses plaintes.
Une vidéo qui passe mal
Ce qui a agacé les téléspectateurs et les Internautes ? Tout simplement que la femme se permette de repousser brusquement à plusieurs reprises son chien qui ne demande qu'un peu d'attention, le tout de façon assez peu sympathique.
Mais les choses sont allées plus loin grâce à Internet où la vidéo est devenue rapidement virale. Suite à cela, des personnes du monde entier ont fait des reproches à Ellie Warner au sujet de son comportement pas du tout adapté, ni bienveillant.
Consciente qu'elle devait réagir, Ellie Warner a présenté officiellement ses excuses afin de pouvoir passer à autre chose le plus rapidement possible : "Je suis désolée de mes actes, j'ai été distraite par la nourriture. J'adore mon chien et je ne ne veux en aucun cas le blesser, et encore moins lui donner de la nourriture non adaptée."
A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Clinique vétérinaire en panique : pourquoi tout le monde n'est-il pas encore au courant ?
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech
Les propriétaires de chiens sont plus heureux que les personnes qui n’en ont pas, selon une étude
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence