Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Filmée en direct, cette femme se met en colère contre son chien et provoque un scandale (Vidéo)

Jeudi 02 Mai 2019 | Par Elise Petter

Ellie Warner doit maintenant s'excuser publiquement pour son comportement inapproprié à l'égard de son chien.

Dans l’émission télévisée britannique Gogglebox, familles et amis sont filmés pendant qu’ils regardent des programmes télévisés. Dans l'un des épisodes, une candidate - Ellie Warner - repousse son chien à plusieurs reprises tout en mangeant du poulet et des haricots. Suite à la diffusion de cette scène, la chaîne qui diffuse le programme - Channel 4 - a reçu de très nombreuses plaintes

Une vidéo qui passe mal

Ce qui a agacé les téléspectateurs et les Internautes ? Tout simplement que la femme se permette de repousser brusquement à plusieurs reprises son chien qui ne demande qu'un peu d'attention, le tout de façon assez peu sympathique

Mais les choses sont allées plus loin grâce à Internet où la vidéo est devenue rapidement virale. Suite à cela, des personnes du monde entier ont fait des reproches à Ellie Warner au sujet de son comportement pas du tout adapté, ni bienveillant.

Consciente qu'elle devait réagir, Ellie Warner a présenté officiellement ses excuses afin de pouvoir passer à autre chose le plus rapidement possible : "Je suis désolée de mes actes, j'ai été distraite par la nourriture. J'adore mon chien et je ne ne veux en aucun cas le blesser, et encore moins lui donner de la nourriture non adaptée."

 

A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

# télévision, relation homme-animal
Crédits photo :

© Capture d'écran YouTube / Dave Graham

3 commentaire(s)
excuse bidon, vous êtes un ignoble personnage, vous ne méritez pas votre chien
grosse p********* donne lui a manger tu seras moins grosse !!!!
Trop tard pour les excuses ! de plus elles sont minables, quand on aime son chien, on ne lui préfère pas notre assiette. Cette femme en train de se goinfrer est répugnante.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)