C’est à Far Rockaway que s’est déroulée au mois de janvier dernier une scène difficile à accepter. Tout commence lorsqu’une femme âgée de 29 ans est filmée par la caméra de sécurité de son immeuble.
Dans un premier temps, on peut la voir en train de balancer son chien dans le couloir. Elle retourne ensuite vers lui et l’attrape par le cou puis se dirige vers le vide-ordures de sa résidence. C’est là qu’elle prend une décision particulièrement choquante : elle balance le chien dans le vide-ordures.
Fort heureusement, des gens se trouvaient en bas de l’immeuble dans la pièces des poubelles et ont pu récupérer le pauvre chien, traumatisé par cette expérience.
Suite à cette chute, le pauvre toutou a dû être soigné pour des coupures et des ecchymoses ainsi qu’une fracture à la côte.
Une « excuse » méprisable
Convoquée par la justice pour répondre de ses actes, la jeune femme de 29 ans n’a pas nié. Elle a tout simplement indiqué qu’elle avait jeté son chien aux ordures car « elle ne l’aimait pas ». Une raison méprisable qui a beaucoup choqué.
Libérée, la jeune femme sera entendue par la justice au mois de juin.
A lire aussi : Une femme entre dans un refuge, sort un violoncelle et tout le monde reste sans voix (Vidéo)