Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il se filme en train de battre son chiot American Staffordshire sur Snapchat, la police le retrouve

Lundi 12 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une scène d’une rare cruauté…

Il ne fait pas bon être un animal en ce moment. Après la pétition lancée il y a quelques jours de cela pour retrouver la personne qui a tué un chiot en lui donnant des coups de pieds, un homme s’est filmé en train de battre son chiot en Seine-et-Marne vendredi dernier.

Une vidéo d’une violence rare

C’est sur le réseau social Snapchat qu’un homme s’est fièrement filmé en train de battre son chiot de race American Staffordshire âgé de quatre mois. Une scène très difficile à visionner que l’homme a légendé comme ceci : « Quand tu fais des bêtises voici la sanction. L’éducation noire. »

Suspendu par la peau du cou, le chiot reçoit plusieurs coups de ceinture et semble ne même plus avoir la volonté de se battre… De son côté, son maître semble trouver cela particulièrement amusant.

En voyant la vidéo, la Fondation Assistance aux Animaux a immédiatement porté plainte pour acte de cruauté sur un animal et la police a alors commencé son travail d’enquête afin de retrouver le chien et son maître. En quelques heures, la police a pu retrouver le coupable à son domicile. Le chiot a immédiatement été mis en sécurité et placé dans un refuge de Villevaudé.

Son propriétaire va quant à lui être prochainement convoqué par la Police suite à la plainte et il risque jusqu'à 2 ans de prison et 30 000€ d'amende. La petite chienne prénommée Naya se remet doucement de ses émotions, mais se montre très craintive et se cache au moindre bruit. Elle aura besoin de temps pour aller mieux.

A lire aussi : Elle frappe son chien dans un ascenseur mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

10 commentaire(s)
Voilà pourquoi ses races de chiens deviennent dangereux parce que ils rencontrent des humains
Et en plus tellement c** ils ce filmes les gens jamais je comprendrai...
Fdp tu fais sa a des annimaux je vais te demonter c*****d
Petite ordure de M E R D E.
Ce qui me fait peur c'est que ce C O N N A R D "risque" 2 ans de prison. Bref Traduction il ne sera pas condamné car en France on est, excusez moi, on est trop c*n.
Les lois existent mais ne sont jamais appliquées. C'est un scandale!!!!
oui c est exactement cela (reponse a miss puce ) on vit dans une france qui na pas te texte de loi correcte pour les animaux battus etc ...que du sursis ...
Je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo sans doute insoutenable mais je suis heureuse que cette jolie chienne ne soit plus avec cette pourriture. Elle mérite de trouver quelqu'un qui l'aimera.
Il faudrait ficher à vie les gens qui ont fait du mal ou abandonné des animaux pour qu'ils ne puissent plus jamais en posséder.
Pauvre chien 😢😢... si je m écoute je l adopte dessuite ...
Encore un imbéciles qui se croit tout puissant en maltraitant un jeune chiot. Pauvre petite bête, je lui souhaite de trouver un bon maitre qui saura l'aimer. Quant à son ancien maitre , il faut lui souhaiter de se trouver un jour face à un pittbul adulte particulièrement méchant. Sa soi disant toute puissance se retrouvera au fond de son pantalon. Pauvre idiot.!!!
encore un qui est taré et qui se venge sur ce chiot innocent !!! je souhaite de tout mon coeür que cet indigne c*****d ne va pas risquer 2 ans de prison et 30000 euro d 'amende mais tout ceci va être du concret et qu 'il va crouler dans une cage et bien évidement interdiction de détenir des animaux à vie . ce loulou est sauve dieu soit loué marre de lire toujours de la maltraitance pour le plaisir personnel et se montrer sur le net cette fois ci le troitre s'est fait attrapé bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!
La Police les arrêtent, la Justice les relâchent... Le Tonneau des Danaïdes revisité...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook