Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Filmé en train de balancer des chiots dans un jardin, il n’avait pas prévu la suite

Mercredi 21 Février 2018 | Par Elise Petter

Encore un acte de cruauté envers les animaux… 

Tout commence au mois de septembre dernier lorsqu’un homme abandonne deux chiots - Pablo et Penny - après les avoir mis dans un sac pour les balancer dans un jardin choisi au hasard. Le tout durant la nuit. Abandonnés comme s’ils étaient de simples ordures, les chiots étaient frigorifiés et trempés lorsqu’ils ont été retrouvés. 

Des chiens qui ont besoin d’aide

Lorsque les secours arrivent pour récupérer les deux chiens, ils ne peuvent que constater combien ils sont en mauvaise santé. Sévèrement infectés, les chiots ont des problèmes de poils et semblent en souffrance. Ils ont donc besoin d’une aide immédiate

Il faudra plusieurs longues semaines avant que Pablo et Penny ne soient enfin en meilleure santé et ne retrouve leur apparence « normale ». Mais malgré tout cela, Pablo et Penny sont toujours restés des chiots adorables et personne ne pouvait leur résister. 

Une nouvelle vie pour Pablo et Penny

chiot heureux

Finalement, au mois de décembre dernier les deux chiots étaient enfin prêts à trouver leurs familles pour la vie. Et cela n’a pas été bien long tant ils étaient mignons, sages et chaleureux. Penny a d’ailleurs été adoptée par sa famille d’accueil qui ne pouvait plus envisager sa vie sans elle. 

Quant à Pablo, il a été adopté par une famille qui avait lu son histoire et voulait absolument lui offrir un nouveau départ dans la vie et beaucoup d’amour. 

chiots sieste

Aujourd’hui, Pablo et Penny sont très heureux dans leurs familles et c’est tout ce qui compte. Et ce qui est certain, c’est que l’homme qui les a lâchement abandonnés n’aurait jamais imaginé combien leurs vies seraient meilleures quelques semaines plus tard. 

A lire aussi : En 8 mois, ce Husky s'est totalement transformé et c'est difficile de croire que c'est le même chien

Crédits photo :

RSPCA

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook