Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle se filme sur Snapchat en train de maltraiter son chiot et donne la pire des excuses

Mardi 16 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Un comportement intolérable et vraiment cruel.

Tout commence il y a plus ou moins un an de cela. Claire Elizabeth West file alors le parfait amour avec son petit-ami et les amoureux décident d’adopter un chiot qu’ils considèrent alors comme leur bébé. Malheureusement, l’histoire ne dure pas et Claire Elizabeth West se retrouve seule, déçue et triste.

Une vengeance très cruelle

C’est ainsi qu’il y a une dizaine de jours de cela, Claire Elizabeth West décide d’envoyer des messages à son ex-chéri via le réseau social Snapchat. Sur les vidéos, on voit la jeune femme âgée de 17 ans en train de violente le chiot, le tout accompagné par de nombreuses insultes. Pire encore, la jeune femme va jusqu’à demander à son ancien compagnon s’il apprécie ce qu’il voit.

Choqué, le jeune homme enregistre les vidéos et décide de les rendre publiques. Rapidement, elles deviennent virales et une plainte est déposée contre la jeune femme par la police australienne.

Face à la justice, Claire Elizabeth West explique via son avocat qu’elle n’avait pas l’intention de blesser son chiot et qu’elle n’avait pas pris la mesure de ses actes. Elle a ajouté qu’elle aimait ce chiot, qu’il était comme son bébé et qu’elle voulait juste exprimer ses sentiments face à son ex. Mais cela n’a pas été suffisant pour la justice qui a condamné la jeune femme a ne plus pouvoir posséder d’animal durant deux années. Elle devra aussi suivre une thérapie pour apprendre à gérer la colère.

A lire aussi : Elle frappe son chien dans un ascenseur mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
Cette pétasse mérite le même sort!!! Qu'elle se fasse frapper à mort cette s****e !! Non mais !! Le chiot, ton "bébé" comme tu l'as appelé, il n'y peux rien, ce n'est pas de sa faute!! Il lui faudra une sacrée thérapie pour gérer sa colère
si c est vrai que l on a pu identifier cette tare je suis contente j espere quelle aussi a recu une derouiller dont elle se rappelera et qui ont porter plainte contre elle qui ne doit plus avoir quoi que ce soit ni gosse ni animaux et l enfermer a jamais
J'espère qu'elle trouvera un compagnon digne d'elle cette pétasse et qu'elle tombera sur un type qui la frappera tous les jours pour qu'elle pense à chaque fois à son "bébé" comme elle dit.
Espèce de S A L O P E. Je lui aurais interdit de posséder un animal À VIE!!!!
Elle ne se rend pas compte quand on a un chien on s'en occupe ,frapper sont chiot et ensuite dire que c'est son bébé et qu'elle ne voulait pas lui faire mal en plus un chien c'est fragile il sera peut être traumatisé à vie !!!
Les gens sont de plus en plus tarés. Ils ne savent plus quoi inventer. Ma pauvre va te faire soigner au lieu de maltraiter un pauvre chiot sans défense.
et si cela avait été un enfant !!!!si tous les gens qui se retrouvent seuls cognent sur tout ce qui bougent cela va etre chaud devant mais moi parfois j aimerai bien frapper tous ces C O N S
les réseaux sociaux ont sauvé ce chiot des mains de cette gamine complétement détraquée !!! il faut souhaiter que la médecine fasse le nécessaire pour qu 'elle ne puisse pas avoir d'enfants , elle serait du pire !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook