Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il filme la naissance des chiots et laisse presque tomber sa caméra à cause d’une énorme surprise

Jeudi 27 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un moment hors du temps et magique aussi bien pour la chienne que pour sa famille qui a en du mal à s’en remettre.

Tout commence en juin 2013 quand Diva, une chienne âgée de trois ans, et Joey, un chien âgé de 13 ans, tombent amoureux. Deux mois plus tard, Diva est gestante.

Une gestation XXL

Au fil des semaines, le maître de Diva a commencé à s’inquiéter de la taille de plus en plus importante de son ventre, mais il était toujours disponible pour elle, pour l’aider et veiller à sa bonne santé.

Après 59 jours de gestation, Diva a commencé à mettre au monde ses petits, sous le regard ému de son maître. Au départ, la chienne semblait stressée et perdue, mais après la naissance de son premier chiot, tout est rentré dans l’ordre.

Le maître de Diva a alors commencé à filmer la mise-bas de sa boule de poils et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a été plus que surpris : ce sont pas moins de 13 chiots qui sont venus au monde ce jour-là. 13 chiots en parfaite santé.

Un moment vraiment incroyable à revoir en vidéo ci-dessous.

 

A lire aussi : Une chienne est abandonnée devant une maison avec son chiot, quand le vétérinaire fait une radio : c’est le choc

# relation homme-animal
1 commentaire(s)
J'ai eu une chienne berger allemand qui a eu deux portées. A chaque mise bas, elle avait un matelas avec plusieurs draps pour les rechanges. La nuit, il était à côté de mon lit. Evidemment les petits sont arrivés en pleine nuit. A la première mise bas, elle a compris qu'il fallait nettoyer les chiots tout de suite mais j'ai dû l'aider pour couper les cordons. La première fois, elle a eu quatre bébés, la seconde 8. Elle fut une très bonne maman et ce sont des instants que je n'oublierai jamais.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)