Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Filmé, il frappe son chien parce qu’il n’arrive pas à apprendre l’alphabet ! (Vidéo)

Jeudi 02 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Et la personne qui filme la scène a la pire des réactions…

Certaines personnes ne devraient en aucun cas avoir le droit de posséder un animal. C’est sans aucun doute le cas de cet homme dont la vidéo fait actuellement le tour de l’Internet. Dans cette vidéo, on voit l’homme en question en train de tenter d’enseigner l’alphabet à son chien. Une idée pour le moins farfelue. Le chien ne se montrant pas particulièrement intéressé, l’homme le frappe sur la tête à plusieurs reprises.

11 coups et des éclats de rire

De moins en moins patient à mesure que le temps passe, l’homme continue de frapper son chien de façon répétée sous l’œil attentif de la caméra. Pas moins de 11 coups seront donnés au pauvre animal qui tente bien de montrer les crocs, en vain. Rien ne semble pouvoir arrêter la fureur de celui qui est probablement son maître.

De l’autre côté de la caméra, on peut entendre une voix de femme. Face aux coups qui pleuvent sur le pauvre chien, non seulement la personne ne réagit pas pour l’aider, mais elle se met à rire. Une scène vraiment glaçante.

Devenue virale, la vidéo a déjà fait le tour du monde et de nombreuses personnes se sont indignées de la maltraitance infligée à ce chien.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question. Attention, elle est choquante.

 

A lire aussi : Son chien lui mord le poignet, quand elle comprend pourquoi elle en a les larmes aux yeux

# cruauté
Crédits photo :

Youtube

12 commentaire(s)
Ce mec est vraiment débile, il a quoi dans la tête? Tous sauf un cerveau... Il est fini à la m***e celui là
??????????????????????? fils de p***** tu merite la mort c*****d de sac a m***e..
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec cette vidéo on aurais dû retrouver l'imbécile heureux qui a fait ça et interdire la vidéo car Monsieur se fait de l'argent avec celle ci et continuera sans doute à en poster du même genre digne du G R O S C O N N A R D qu'il représente dans son espèce.
Le chien a été trop gentil de ne pas le mordre mais d'un côté il a bien fait car je me doute que sa C O N N A S S E de femme serait intervenu et aurait battu ce pauvre chien a mort.
Qu'ils soient maudits tous les deux et qu'ils finissent leur vie dans d'atroces souffrances...
Cette sous-m***e de bonhomme devrait subir la même chose qu'il a fait subir à son chien.
J'ai une soudaine envie de frapper, là...
Il ne faut plus jamais dire d'un humain "c*n" qu'il est bête, ce serait un compliment ! Quand on voit de quoi certains sont capables de faire - aussi bien aux animaux qu'à leurs semblables - on a presque honte d'appartenir au genre humain !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)