Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle filme sa fille en train de chanter des berceuses à leur chien, et c'est adorable (Vidéo du jour)

Mercredi 08 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une séquence qui a déjà fait le tour du monde tant elle est mignonne. 

Il y a quelques jours de cela, dans le Connecticut, une mère de famille a filmé une scène absolument adorable entre sa fille Katie et leur chien, fraîchement adopté. Publiée en ligne, cette vidéo à déjà remporté un immense succès. 

Sur la vidéo, on peut voir la petite Katie qui tient Oakley le chien dans ses bras. Visiblement fatigué, le chien s'endort au son de la voix de la fillette qui lui chante des berceuses avec beaucoup de douceur. Un moment incroyable. 

De son côté, Oakley semble apprécier cette petite chanson. 

 

A lire aussi : Elle écrit une lettre poignante à l'homme qui s'est moqué de son chien

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Trop mignon... J'ai fondu... Qu'est-ce que j'aimais faire ça avec mon chien Jasko... Mais maintenant, c'est plus trop possible... Il a 40kg...
yeuhh trop mimi
Un bon conseil , quand des chats ou chiens se battent entre eux : quand vous avez fini avec votre flacon de lave vitre , bien le laver et de même bien le rincer , ensuite le remplir d eau et des que des animaux se battent envoyez un giclée sur eux en été , par contre en hiver , envoyer la giclée , mais pas sur eux , mais a 50 cm environs car ils risquent d avoir froid et qui sait être malade par le froid sur les poils . Que ceux qu n aime pas les animaux en face autant et non des produits comme celle femme idiote qui a envoyé de l huile chaude !
marre des gens qui maltraite les animaux , c est horrible , inadmissible , intolérable et inimaginable de voir ce que des gens font aux animaux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook