Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle filme son fiancé avec ses chiens, ce qu’elle découvre fait froid dans le dos

Vendredi 08 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une bien mauvaise surprise.

Tout commence lorsque Ninna – une femme vivant à Rio de Janeiro – découvre que ses deux Bouledogues adorés souffrent de plusieurs blessures. Voyant que Gucci et Victoria ne sont pas dans leur état normal, la jeune femme ne comprend pas comment ils ont pu être blessés. Elle décide alors d’agir.

Une vidéo qui fait froid dans le dos

Ninna décide alors d’installer une caméra vidéo dans son appartement afin de comprendre le pourquoi du comment. Et ce qu’elle découvre va beaucoup la choquer puisqu’elle voit son fiancé en train de maltraiter ses deux chiens, sans aucune raison. Visiblement énervé, l’homme frappe les chiens avec violence et les jette contre les murs. Une scène difficile à visionner mais qui a eu le mérite d’ouvrir les yeux de Ninna.

Très choquée, Ninna a décidé d’annuler tous ses plans de mariage avec son fiancé qu’elle a quitté immédiatement. Elle a aussi publié les vidéos sur sa page Facebook pour expliquer son choix à tous ses proches. Elle a accompagné tout cela avec un petit mot où elle exprime sa colère et sa culpabilité :

« La personne que j’ai accueillie chez moi, avec tout mon amour, a commis les atrocités que vous allez voir dans ces vidéos ! Je n’ai pas assez de mots pour décrire la lâcheté nécessaire pour blesser des êtres sans défense, et qui n’ont jamais fait de mal à personne. Tout ce que je ressens, ce sont des remords de ne pas m’être aperçue de la situation plus tôt, ce qui leur aurait épargné bien des souffrances. »

Des chiens plus calmes

Désormais séparée de son fiancé qui a été entendu par la justice, Ninna explique que ses chiens sont beaucoup plus calmes et que tout le monde tente de retrouver doucement ses marques. La jeune femme de 26 ans a aussi tenu à ajouter que jamais elle n’avait soupçonné quoi que ce soit car son fiancé était toujours très gentil avec ses chiens en sa présence.

Suite à cette terrible histoire, Ninna a reçu beaucoup de messages de soutien du monde entier. De quoi lui remonter le moral et lui prouver qu’elle a pris la bonne décision et fait ce qu’il y avait de mieux pour ses chiens adorés.

A lire aussi : Ils croisent un chien paniqué, le suivent et appellent les secours

# maltraitance
Crédits photo :

Ninna Mandin/Facebook

2 commentaire(s)
vous avez vraiment bien fait qui sait ce qu il aurait fait a vos enfants et peut etre meme a vous ne regrettez rien il n en vaut pas la peine
je suis d' accord avec thérése , vos animaux vous apporteront plus que ce pauvre type , vous l 'avez dégagé et c 'est le principal une meilleur ambiance dans la maison .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)