Publicité

Elle filme la césarienne de sa chienne ! (Vidéo)

chiot naissance césarienne chienne © Capture d'écran YouTube

C’est une scène rare que nous présente Charley Leeft dans sa vidéo. Cette éleveuse de chiens de berger a immortalisé la venue au monde d’une portée de chiots, nés par césarienne.

Par Elisa Gorins

Publié le

Quelques jours avant le terme, Charley a remarqué que sa chienne commençait à perdre du liquide. Elle la surveillait de près. « Soudainement, elle a commencé à perdre du liquide épais et vert, ce qui n’est jamais bon », relate-t-elle sur Bored Panda. « Nous l’avons emmenée chez le vétérinaire, qui a effectué une césarienne en urgence », poursuit-elle. Un moment unique qu’elle a pu filmer :


Il s’est avéré que plusieurs chiots étaient déjà décédés dans le ventre de leur mère. Mais trois autres chiots ont survécu grâce à l’intervention du vétérinaire. Désormais âgés d’une semaine, les petites boules de poils sont en bonne santé et leur mère se rétablit bien. Les chiots ont déjà chacun une famille qui les attend et qu’ils rejoindront dans deux mois environ. Nous leur souhaitons une longue et belle vie !

A lire aussi : Surprise ! Sa chienne donne naissance à un chiot vert !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Denisemolik
Denisemolik
quelle belle video longue vie a vous 4 plein de bisous
Astone
Astone
Cette vidéo est tellement émouvante , j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'est beau ! J'espère qu'ils auront tous une belle et longue vie ainsi que leur Maman .bISOUS
Arizona68
Arizona68
un grand merci pour la dame qui a filmé ce bel heureux evenement
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter