Publicité

Filmé par la caméra de surveillance, cet assistant vétérinaire fait un geste inexcusable (Vidéo)

vidéo surveillance toiletteur © Capture Twitter

Le pauvre chien aurait pu ne pas s’en sortir…

Par Elise Petter

Publié le

C’est dans une clinique vétérinaire située dans le nord-ouest de la Colombie que s’est déroulée cette triste histoire. Ce jour-là, une femme emmène son chien prénommé Teo chez le vétérinaire, mais elle ne s’imaginait pas du tout ce qui allait se passer.

Une vidéo choquante

C’est lorsque la femme récupère son chien quelques heures plus tard qu’elle comprend que quelque chose ne va pas. L’animal semble perdu et abattu. Il n’a pas l’air d’être en bonne santé. Inquiète, elle décide alors d’emmener Teo dans une autre clinique vétérinaire afin qu’il soit examiné. Là-bas, le vétérinaire lui explique que son toutou a pris un fort coup sur la tête.

Furieuse contre le premier cabinet vétérinaire, la femme décide de porter plainte. C’est pour cette raison que la vidéo de surveillance a été examinée. Sur cette vidéo, on voit le petit Teo placé sur une table d’examen. L’animal attend patiemment son tour quand tout à coup, sans la moindre raison, un assistant vétérinaire s’approche de lui et le frappe violemment.

L’animal s’effondre et l’assistant fait alors tout son possible pour le réanimer, avec l’aide d’autres collègues.

Des excuses et une enquête

Suite à l’examen des vidéos de surveillance, les propriétaires du cabinet vétérinaire ont présenté officiellement leurs excuses sur leurs réseaux sociaux. Le couple a ajouté qu’il coopérait totalement avec les autorités pour que les coupables soient condamnés fermement.

Le coupable risque trois ans d’emprisonnement et l’interdiction totale de travailler avec des animaux pour le reste de sa vie.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la fameuse vidéo. Attention, elle peut choquer.

 

A lire aussi : « Tu n’es pas mort seul » : la bouleversante lettre d’une femme qui a voulu sauver un chien errant

Laisser un commentaire
4 commentaires
Mimine  55
Mimine 55
Impensable et inadmissible ! On n'emmène pas son chien ou son chat ou n'importe quel animal chez un vétérinaire pour qu'il se fasse tabasser.
J'espère que le coupable de cette vidéo sera durement sanctionné.
J'espère que Teo ne gardera aucune séquelle de cet acte monstrueux.
Girni21
Girni21
Cet assistant doit avoir des problèmes psychiques. J'espère qu'il a été immédiatement licencié et qu'il sera condamné par la suite.
Vivi87
Vivi87
j 'espère que c'est un cas isolé , que c'est la première et dernière fois que cet assistant n 'approche plus les animaux !!! je lui souhaite une grosse amende et s'il pouvait crouler en taule ce serait mérité .
Jamilapauline
Jamilapauline
quell fils de pute j espere qu il a ete condamne et qu il va pourrir en prison ce connard c est inadmissible j espere qu il devra se chercher un employ de gardien de prison ou est sa place
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter