Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Filmé 24h/24, Rémi Gaillard va s’enfermer dans une cage de la SPA et n’en sortira qu’à une seule condition…

Jeudi 03 Novembre 2016 |

L’humoriste et YouTubeur montpelliérain – fervent défenseur de la cause animale – prévoit, à partir du 11 novembre prochain, de s’enfermer jusqu’à nouvel ordre dans un chenil. Une opération coup de poing pour favoriser l’adoption responsable.

Il est connu et reconnu pour ses vidéos humoristiques aux millions de vues sur Internet mais aussi, pour son amour pour les animaux. Aussi, afin de défendre toujours plus la cause animale, Rémi Gaillard a choisi une nouvelle fois de réunir ses deux amours. Comme il l’a annoncé sur sa page Facebook, il prévoit de s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier pour une durée indéterminée et de s’y filmer en live, 24 h sur 24.

Le but de cette opération ? Sensibiliser le plus de personnes possible à la souffrance de tous ces chiens et chats qui, enfermés, attendent jour après jour leur nouvelle famille. Aboiements qui fendent le cœur, détresse, angoisse, frustration, solitude… il vivra au milieu de ces bêtes infortunées pour provoquer un électrochoc quant à la réalité de leur vie.

Un enfermement à durée indéterminée

Si on sait quand Rémi Gaillard compte démarrer son incarcération volontaire, nul ne sait combien de temps celle-ci va durer. A vrai dire, lui-même l’ignore. Pour le faire sortir de sa cage, il faudra que les 300 animaux peuplant le refuge soient adoptés ou que 50000 euros (minimum) soient récoltés afin d’aider l’association.


Une annonce très sérieuse

Cette fois encore, Rémi Gaillard ne rigole pas. L’organisme de protection des animaux a relayé le projet du trublion sur les réseaux sociaux. Il a également partagé une «annonce d’adoption» de ce dernier en veillant à le remercier pour son engagement.


Vous cherchez à adopter un animal depuis un refuge ? Téléchargez notre application Adopte-Moi ou rendez-vous dans notre rubrique «adoption» !

A lire sur le même thème : Quand le YouTubeur Rémi Gaillard dénonce les abandons abusifs d’animaux

Soutenez-vous un organisme de protection des animaux ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Rémi Gaillard
7 commentaire(s)
C'est trés bien ce que fait Rémi , mais à mon avis il faudrait avant lutter contre toutes ces personnes qui ont souvent des chiens déjà croisés de plein de races et aussi les pure race de faire des portés et de les donner ou de les vendre à n'importe qui , souvent des personnes pas apte à éduquer un animal et qui finissent malheureusement à la spa et dans des refuges pareil pour les chats , personnellement nous avons eux un couple de doberman pourtant le mâle était un animal trés beau nous avons toujours refusé de les faire reproduire , mais je pense que ce sera difficile de faire comprendre ça aux gens , qui eux même peut-être sont sur ce site mais si mon message peut faire réfléchir ce sera déjà un grand pas , moins de naissance , moins d'abandon ?
Bravo Rémi Gaillard bravo !!! Que dire tu es formidable, bon courage merci pour toutes ces boules de poils il en faudrait encore et encore des personnes comme vous
Chapeau bas, à Rémi ! bravo !
BRAVO Marie 2016 , trop marrant et c'est vrai que Rémi a du chien..........
Je voudrai seulement dire si tous les acteurs actrices, tous ces gens riches peuvent aussi aider tous les ces animaux, leurs construire un immense parc ou ils seront heureux, faire travailler des personnes qui aiment les animaux, leurs donner l’amour qui méritent, je pense qu'ils n'y auraient pas autant de souffrances pour eux, c'est malheureux même si il y'a des gens qui ont des animaux, malheureusement la plupart sont mâle traité, frappé, et j'en saute, pour moi je pense qu'ont devraient être plus dure pour la cause animale, toutes personne qui adopte un animale doit être surveiller au moins une fois tous les 6 mois, et surtout avant les vacances d'été, pour être sur le l'animale est bien traité et ne risque pas d'être bondonné, j’espère que ça va très vite évoluer pour nos plus fidèle animaux, que si je pouvais devenir un ANGE je ferai tous pour que mos amis les bêtes soient heureux et heureuses.
GRAND MERCI A REMI ET QUE LE COMBAT CONTINUE ET QUE TOUS LES GENS QUI AIMENT LES ANIMAUX LE SOUTIENNES MERCI
gd gd bravo a vs REMI GAILLARD
de tt♥♥♥ je suis avc vs
j espere ça va sensibiliser ttes les personnes && futures && pour l adoption
merci merci
Bravo Remi, de tout cœur avec vous. Je suis bénévole et fière de l'être
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook