Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La fillette joue avec le chien d’un ami, sa maman lui murmure 2 mots qui font couler ses larmes

Jeudi 13 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un moment inoubliable.

Depuis trois longues années, Tatum ne rêve que d’une chose : adopter un chien. Malheureusement, elle a dû se contenter des chiens de ses amies et des membres de sa famille. Et ce n’est pas faute d’avoir supplié ses parents. La petite fille a même déjà choisi le nom de son futur chien : Winston

Mais lors de son dernier anniversaire, tout a changé.

Un anniversaire inoubliable

Petite reine de la journée, Tatum profitait tranquillement de sa journée d’anniversaire quand un ami est arrivé avec un chiot dans les bras. Une adorable petite boule de poils. Tatum n’a pas résisté à l’envie de demander si elle pouvait tenir un peu le chiot pour lui faire des câlins.

L’ami lui a répondu que oui et Tatum a pris le toutou dans ses bras, visiblement émue et ravie. Quelques minutes plus tard, sa maman s’est approchée d’elle et a demandé à l’ami en question comment se prénommé le chien. Ce à quoi il a répondu : « Winston ».

Surprise, Tatum a pensé qu’il s’agissait d’une drôle de coïncidence. C’est à ce moment que sa maman lui a dit « Joyeux anniversaire ! »

Une fillette heureuse

FILLETTE PLEURE CHIEN

A ces moments, Tatum hésite quelques secondes avant de réaliser ce que vient de dire sa maman. Lorsqu’elle comprend que le chiot est le sien, elle se met à pleurer de joie, n’en croyant pas ses yeux !

Ce chiot qu’elle attendait depuis trois longues années était enfin dans ses bras. Gageons que Tatum n’oubliera jamais cet anniversaire pas comme les autres.

A lire aussi : Elle trouve un chat abandonné, 3 jours plus tard elle comprend qu’on lui a raconté un énorme mensonge

# cadeau, relation homme-animal
Crédits photo :

rumble.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)