Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Une fillette craque sur un chien dans un refuge, ses parents disent non mais quelques jours plus tard…

Mardi 12 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une vidéo très émouvante.

Tout commence dans un refuge. Julie, une petite chienne abandonnée a dû se faire amputer de la queue… Un mauvais souvenir bientôt derrière elle puisqu’elle a ensuite fait connaissance avec une adorable fillette qui est tombée folle amoureuse d’elle.

Malheureusement, les parents de la fillette ne veulent pas repartir avec la chienne, ce qui rend la fillette particulièrement triste car elle ne voulait pas partir du refuge sans Julie.

Un anniversaire inoubliable

Mais la belle histoire entre Julie et la fillette ne devait pas s’arrêter comme ça. Sans que l’on sache réellement pourquoi, les parents de la fillette ont finalement changé d’avis et décidé de faire une belle surprise à leur fille en l’emmenant dans le refuge le jour de son anniversaire.

Sur place, la fillette se dirige vers la cage de Julie et découvre un beau paquet cadeau sur la cage. Elle déballe alors lentement le papier, très émue. Elle ouvre ensuite la cage de Julie qui lui saute littéralement dans les bras ! Pour l’occasion, le chien portait même un petit nœud.

C’est donc pour son anniversaire que la fillette a eu la chance de pouvoir repartir avec sa petite chienne afin qu’une nouvelle belle histoire puisse s’écrire.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo très émouvante des retrouvailles entre la fillette et la petite chienne Julie.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" !

A lire aussi :  Où et comment bien acheter ou adopter son chien ?

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
enfin paquet cadeau, ce n est pas un jouet
C'est sympa de lui offrir la petite chienne dont elle avait envie, mais ils ont agi de façon un peu cruelle en la décevant la première fois... C'était peut-être un moyen de tester si elle en avait vraiment envie...
Moi j'ai pleurer c'est trés beau
Très jolie histoire qui m'a fait monter les larmes aux yeux.
ça c'est du cadeau !!!! très belle histoire !
Il y quelque chose que je ne comprends pas bien : tout le monde sait que si l'on emmène un enfant dans un refuge, il y a 99 % des chances pour qu'il veuille repartir avec un animal. Donc, vu que l'anniversaire de la gamine était quelques jours plus tard, je suppose que les parents avaient cette idée en tête de lui offrir un chien et qu'elle le choisisse. Si c'est le cas, il aurait été préférable d'agir autrement car en repartant du refuge la première fois elle a dû être très attristée d'obtenir un refus.
En tout cas, la petite à l'air heureuse et la jolie petite chienne aussi. Beaucoup de bonheur à vous deux !
Super belles histoires qui fini bien comme j aimerait qu il y est de belle histoire qui finissent bien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook