Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Une fillette de 10 ans se promène avec son Pitbull quand tout à coup l’impensable se produit

Mardi 06 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Un drame évité de justesse…

C’est dans l’Etat de Virginie que s’est déroulé ce fait-divers qui aurait pu être nettement plus dramatique. Un vendredi comme les autres, une fillette de 10 ans promenait tranquillement son chien de race Pitbull dans son quartier, comme elle avait l’habitude de le faire presque tous les jours.

Une agression évitée de justesse

Il fait alors encore jour quand la fillette réalise qu’un homme est en train de la suivre. Inquiète, elle décide d’accélérer le pas afin de rentrer chez elle au plus vite, mais l’homme accélère aussi de son côté et parvient à son niveau. Il saisit alors le bras de la fillette et le retient violemment.

C’est à cet instant que tout a basculé.

Voyant sa petite maîtresse en danger, le chien a mordu avec force la main de son agresseur afin de lui faire relâcher son emprise. Choqué, l’homme a rapidement lâché la fillette et a pris la fuite sans demander son reste, laissant la fillette et son chien rentrer chez eux.

Une fois dans sa maison, la petite fille a raconté toute l’histoire à ses parents qui ont immédiatement contacté la police. Malheureusement, malgré la description détaillée de l’homme faite par la fillette, le suspect n’a pas pu être arrêté.

Quant au toutou, il est devenu un véritable héros pour toute sa famille et son quartier.

A lire aussi : Son Pitbull se met à courir vers un enfant, quelques minutes plus tard il appelle la police

# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
c'est un super chien dommage que l'individu n'est pas été mis hors d'état de nuire il pourrait s'attaquer a une autre petite fille
C'est très bien le chien continu a etre comme ça tu est un excellent toutou...
bien dommage qu il n ait pas bouffer ce mec il faut dire qu en plus il est c o n de s attaquer a une fillette avec un pitt mon premier chien etait coupe beagle et epagneul donc pas le monstre du coin et il n a pas hesite une minute a deshabiller un gars qui me secouait pour que je lui donne de l argent j avais mon fils de 3 mois dans les bras et là mon sandy il n a pas mais pas du tout aime et l autre n avait plus de pantalon quand il est revenu car il l a poursuivi un peu dans la rue j avais un panier avec de la nourriture et je lui ai donne un bon bout de viande il fallait bien le remercier mon loulou je precise qu il n a jamais recommence ça ne l a pas rendu agressif pour autant juste il nous a defendu
Le mot "impensable" du titre n'a pas vraiment sa place. Le pitbull toujours considéré comme chien d'attaque devient un chien de garde s'il a été élevé convenablement et non pas transformé en un animal agressif. Il défendra naturellement et sans hésitation son maître et ses enfants. Dans cette histoire, je regrette presque qu'il n'ait pas mis à terre l'individu qui s'en est pris à sa jeune maîtresse, ce qui aurait permis de l'arrêter car rien ne dit qu'il ne recommencera pas avec une autre fillette, sans chien celle là.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)