Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa fille de 3 ans disparait, un aboiement résonne au milieu d’un champ de maïs et révèle toute la vérité (Vidéo)

Dimanche 21 Avril 2019 | Par Elise Petter

Agée de trois ans, la petite Remy a disparu pendant 12 heures…

Un soir, la fille de Timberlyn Merritt a disparu de leur ferme du Missouri; comme n'importe quelle mère, elle était submergée par la panique.

Une disparition inquiétante

C’est en quelques secondes que la petite Remy, âgée de trois ans, a totalement disparu. Elle faisait alors de la balançoire et sa maman a tourné la tête quelques minutes… Quand elle a voulu jeter un œil sur sa fille, elle n’a pu que constater son absence.

Non seulement Remy était introuvable, mais la nuit commençait alors à tomber et la ferme se situait à côté d’un immense champ de maïs. Autant de difficultés en plus pour retrouver rapidement la fillette.

Sans hésiter une seconde, Timberlyn s’est précipitée pour contacter les secours. Elle a ensuite commencé à courir partout pour tenter de retrouver sa fille. Mais rapidement elle a réalisé que la tâche était trop lourde pour elle seule. Elle a alors décidé de demander de l’aide à ses voisins.

Ce sont bientôt 150 bénévoles, des agents de la sécurité publique, un hélicoptère de recherche et sauvetage, un radar infrarouge et des chiens policiers qui ont rejoint les recherches pour retrouver la petite Remy. Malheureusement, après des heures de recherches, cela n’a pas été suffisant et tout a été stoppé jusqu’au lendemain matin.

Un héros à quatre pattes

C’est le lendemain matin à l’aube que les recherches ont pu reprendre, 12 heures après la disparition de la fillette. Fort heureusement, un aboiement s’est rapidement fait entendre au milieu du champ de maïs.

Les policiers se sont précipités dans cette direction et ont trouvé la petite Remy en compagnie de son propre chien qui lui tenait chaud. Visiblement, le brave toutou avait retrouvé sa petite maîtresse depuis plusieurs heures et avait fait en sorte de la garder en sécurité le temps que les secours arrivent.

Sans l’aide de son chien, il est difficile de dire ce qui serait arrivé à la petite Remy.

 

A lire aussi : L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !

 
# sauvetage, relation homme-animal, héros
Crédits photo :

Capture Vidéo Youtube

1 commentaire(s)
Les chiens seront toujours une source d'émerveillement !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)