Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le fiancé de Britney Spears présente Porsha, le nouveau Dobermann de la famille

Mardi 12 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier
Le fiancé de Britney Spears

Sam Asghari, le futur mari de Britney Spears a décidé de lui offrir un chiot Dobermann pour lui apporter du bonheur tout en veillant à sa sécurité.

Apporter du bonheur à Britney Spears

Britney Spears accueille un nouveau membre dans sa famille. Son fiancé, Sam Asghari vient de lui offrir un chiot Dobermann nommé Porsha.

Ce samedi 9 octobre, le coach sportif a dévoilé les premières photos de leur animal de compagnie. Dans une vidéo de présentation, ce dernier a expliqué que le chiot était là pour apporter du bonheur à la star, tout en veillant à assurer sa sécurité.

Britney Spears accusée de maltraitance animale par une ancienne employée

L’arrivée de Porsha arrive quelques semaines après une accusation de maltraitance animale de la part de l’ancienne gouvernante de Britney Spears.

Cet été, l’ancienne employée aurait décidé d’emmener les deux chiens de la star chez le vétérinaire. Très inquiète, la femme aurait eu peur que les canidés ne meurent de malnutrition et de déshydratation.

Comme l’a expliqué par la suite TMZ, les chiens de l’interprète de « Baby One More Time » souffrent de graves problèmes digestifs et avaient besoin d’un régime alimentaire particulier. Or, d’après les dires de l’ancienne employée, les chiens seraient tombés malades après avoir été exclusivement nourris avec des restes de table.

# chien star, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Sam Asghari Instagram 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)