Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fiançailles qui tournent au drame : quand elle voit ce que fait son chien, elle se met à crier ! (Vidéo)

Mercredi 14 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Fiançailles qui tournent au drame

Il faut dire que l’idée de base de faire participer le chien à la demande en fiançailles et à la photo n’était pas forcément excellente.

Les diamants ne sont pas les meilleurs amis des chiens. Cette jeune fiancée s’en souviendra sans doute la prochaine fois qu’elle envisagera une séance photo un peu décalée. 

Des fiançailles qui tournent mal

Tout commence lorsqu’une jeune femme voit son rêve se réaliser quand son compagnon la demande enfin en mariage. Folle de joie, elle s’extasie alors devant sa bague et son beau diamant et veut partager la nouvelle avec le monde entier en postant une photo sur ses réseaux sociaux. 

Afin que le cliché soit le plus original et mémorable possible, elle décide de faire participer son fidèle toutou en déposant la bague sur son museau. Mauvaise idée… 

Comme on pouvait malheureusement s’y attendre, le chien sort sa langue et gloups avale la bague  sous le regard médusé de son humaine qui se met à crier. 

Partagée sur Reddit, la vidéo du chien qui avale la bague a évidemment remporté un vif succès. Tout le monde semblait d’accord dans les commentaires pour dire que la réaction du chien était hautement prévisible et que la femme n’aurait simplement jamais dû lui confier sa bague. 

A lire aussi : Un chat « miraculeux » capable de réaliser 3 voeux est mis en vente pour 130 000 $ !

 
# relation homme-animal, mariage, animaux
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)