Publicité

fête dans un parc pique nique fête dans un parc pique nique

Fête entre amis : la police arrive et n’en revient pas de ce qui se trouve dans la gamelle du chien

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Le pauvre animal était totalement ivre, dans un parc situé en Savoie pendant que son maître et des amis faisaient la fête en sa compagnie. Heureusement, la police est rapidement intervenue. 

Le 3 septembre 2019, un groupe d’amis étaient en train de faire la fête au square Aubry d'Albertville en Savoie. Voyant que les gens étaient passablement ivres, les policiers ont décidé de faire une ronde et d’aller vérifier que tout allait bien.
C’est là qu’ils ont fait une découverte plutôt étonnante dans la gamelle du chien et qu'ils ont compris qu'il fallait intervenir rapidement. 

Un chien ivre

En s’approchant du petit groupe, les policiers ont constaté qu’un chiot était présent et qu’il ne semblait pas en grande forme. Visiblement ivre lui aussi, l’animal avait de l’alcool dans sa gamelle en lieu et place de l’eau. Des faits que son maître n’a d’ailleurs pas essayé de contester, reconnaissant tout de suite avoir donné de l’alcool à son toutou.

>> 13 aliments toxiques pour les chiens

Immédiatement, le chien a été pris en charge par les services vétérinaires car la prise d’alcool est dangereuse pour les animaux. Une fois hors de danger, il a été placé dans un refuge. 

A lire aussi :

 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    ce chien est en sécurité dans un refuge !!!! après l 'alcool quel sort attendait cet innocent ? encore des jeunes sans cervelle qui sont dangereux
  • Girni21
    Girni21
    Un homme donnant de l'alcool à son chien ne doit plus détenir des animaux. Son chien ne doit pas lui être rendu car il serait en danger, cet homme est capable de faire n'importe quoi, surtout en état d'ébriété.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2