Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fête entre amis : la police arrive et n’en revient pas de ce qui se trouve dans la gamelle du chien

Jeudi 05 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Le pauvre animal était totalement ivre, dans un parc situé en Savoie.

 

Ce 3 septembre, un groupe d’amis étaient en train de faire la fête au square Aubry d'Albertville en Savoie. Voyant que les gens étaient passablement ivres, les policiers ont décidé de faire une ronde et d’aller vérifier que tout allait bien. C’est là qu’ils ont fait une découverte plutôt étonnante dans la gamelle du chien !

Un chien ivre

En s’approchant du petit groupe, les policiers ont constaté qu’un chiot était présent et qu’il ne semblait pas en grande forme. Visiblement ivre lui aussi, l’animal avait de l’alcool dans sa gamelle en lieu et place de l’eau. Des faits que son maître n’a d’ailleurs pas essayé de contester, reconnaissant tout de suite avoir donné de l’alcool à son toutou.

>> 13 aliments toxiques pour les chiens

Immédiatement, le chien a été pris en charge par les services vétérinaires car la prise d’alcool est dangereuse pour les animaux. Désormais hors de danger, il a été placé dans un refuge. Quant à son propriétaire, il devra payer une amende et pourrait se voir retirer la garde de son animal.

A lire aussi : En plein travail, ces ouvriers paniquent lorsqu'ils reçoivent une visite inattendue

 

# vétérinaire, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
ce chien est en sécurité dans un refuge !!!! après l 'alcool quel sort attendait cet innocent ? encore des jeunes sans cervelle qui sont dangereux
Un homme donnant de l'alcool à son chien ne doit plus détenir des animaux. Son chien ne doit pas lui être rendu car il serait en danger, cet homme est capable de faire n'importe quoi, surtout en état d'ébriété.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)