Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Il fera tout pour vous : faites au moins ça pour lui » : la vidéo du jour qui va vous faire pleurer

Jeudi 29 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Dans cette vidéo d’une grande sensibilité, on voit tout l’amour d’un chien pour son maître. Mais attention, la fin fait pleurer !

Comment présenter une vidéo pareille ?

Creapills, le « média des idées créatives qui propose chaque jour des idées marketing étonnantes du monde entier » a partagé il y a quelques jours une vidéo qui ne laisse personne indifférent.

La vidéo montre la vie d’un chien, avec des images prises de son point de vue. On voit ainsi le quotidien du toutou qui est très heureux de ses journées rythmées par les balades, les sorties en voiture et les moments de vie ordinaires aux côtés de son maître qu'il aime plus que tout.

Sauf que quelque chose va venir tout gâcher.

Découvrez cette émouvante vidéo qui a un message fort à faire passer :

A lire aussi : Seul à la maison, ce chien s'apprêtait à voler de la nourriture lorsqu'il a été surpris par une voix (Vidéo)

# santé animale
Crédits photo :

Creapills - Youtube

4 commentaire(s)
quand j avais mon boxer je fumais beaucoup beaucoup trop et puis a 12 ans il a pris un cancer aux poumons et est mort en 6 mois le lendemain je jetais mon paquet cela a été tres dur je fumais 2 paquets par jour j ai achete des patchs me suis mis un grand coup de pied dans le derriere pour me mettre de la volonte et j ai arrete j avoue que cela a été tres difficile quelque temps apres apres avoir achete mon briard j ai dis au véto que j avais arrete de fumer il a sourit et m a dit que beaucoup de boxer mourrait d un cancer aux poumons a cause de leur nez mais je lui devais bien ça et n ai jamais refume
ca me fais pour cette pauvre bete pas pour son andouille de maitre ! si il a envie de mourir tot il est pas oblige d'emmener son animal avec lui !
en effet vous avez vu juste cette vidéo m 'a fait pleurée !!! il est évident que les animaux sont exposés tout comme les humains aux fumées toxiques .
En 2006, je fumais depuis 43 ans mais je songeais à arrêter. Cette année là j'ai adopté mon premier chat, une demoiselle, et j'ai décidé que je ne lui ferais pas respirer ce poison. J'ai fumé ma dernière cigarette avant d'aller au refuge, puis avec des patchs et une bonne dose de volonté je me suis débarrassée de cette dangereuse habitude. Je n'ai jamais eu envie de recommencer même quand ma chatte est décédée, puis j'ai adopté mon chat, un monsieur. Quand je reçois des amis, ils comprennent très bien que, s'ils veulent fumer ils doivent le faire dehors, par contre quand je vais chez eux, qu'ils fument à côté de moi ne me dérange pas, d'autant plus que mon chat m'attend sagement à la maison. Je pense à ceux qui ont un chien ou un chat et qui pensent que ceux-ci ne risquent rien s'ils fument et je leur dis qu'ils se trompent, le tabagisme passif est valable aussi bien pour les humains que pour les animaux et les animaux mourront plus vite en souffrant. Ils ont une courte vie alors ne l'écourtons pas encore plus !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)