Publicité

Sa femme ne veut pas que le chien dorme dans le lit, alors il prend une décision radicale (et drôle)

carlin chiot mignon © Twitter

« C’était vraiment très amusant qu’il aille si loin. »

Par Elise Petter

Publié le

Violet est une adorable femelle Carlin qui adore être câlinée quand elle dort. Heureusement pour elle, elle est tombée dans la famille parfaite.

Tout a commencé l’été dernier lorsque McKenna a décidé d’adopter un chiot. Pas très partants, ses parents ont finalement décidé de céder et Violet est arrivée.

« Mon père n’était pas du tout partant pour un chien, cela a pris une bonne semaine avant qu’il l’accepte. Evidemment, ma chienne a trouvé quelque chose en mon père qu’elle adore, il est devenu son préféré et depuis ils sont les meilleurs amis du monde, » explique McKenna.

Finalement très bien intégrée dans sa nouvelle famille, Violet a même trouvé sa place pour la nuit : le lit des parents ! Et personne n’y voyait rien à redire. Jusqu’à récemment.

Il y a environ une semaine de cela, Violet a subi une opération de routine et porte désormais une collerette pour ne pas retirer ses points de sutures. Il lui est donc impossible de prendre un bain pendant quelques jours.

C’est à ce moment-là que la mère de McKenna a décidé que Violet ne dormirait plus dans son lit jusqu’à ce qu’elle puisse prendre un bain, car elle sentait trop mauvais. Plutôt que de protester, le père de McKenna a alors pris la décision d’aller dormir par terre avec Violet !

En voyant cette scène, la maman de McKenna était évidemment morte de rire. Fort heureusement pour tout le monde, Violet a ensuite pu retirer sa collerette et retrouver sa place dans le lit.

A lire aussi : Ils viennent secourir un chien d’un incendie, quand ils découvrent ce qu’il cache, ils sont sans voix

Laisser un commentaire
3 commentaires
Denisemolik
Denisemolik
j en dormi tant de nuits avec mes chiens lorsqu ils etaient malade que cela ne me surprend pas je ne pourrais pas dormir dans mon lit au chaud et les savoir sur le carrelage dans la salle a manger car en principe ils n aiment pas dormir dans leur dodo laisserait on un bébé tout seul quand il est malade ???
Pchit4
Pchit4
Voilà une chienne qui a de la chance!
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
C'est mignon !! Mon grand Jasko adore venir sur mon lit surtout le soir pour le dernier câlin de la journée puis je m'endors... Quand il sens que je suis réveillée, il remonte pour son premier câlin de la journée !! Des fois, j'essaie de faire semblant de dormir encore mais il n'est pas bête, il me donne des coups de museau !! Il adore les câlins par contre les bisous, il n'est pas fan du tout
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter