Publicité

Une femme trouve un chien errant, elle appelle les secours qui ont le choc de leur vie (Vidéo)

CHIEN SANS LANGUE © Detroit Pit Crew Dog Rescue

Du jamais vu pour ces bénévoles…

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence dans la ville de Detroit il y a quelques jours de cela. En se promenant, une femme aperçoit une chienne errante qui semble avoir besoin d’aide. Elle décide alors de contacter l’association Detroit Pit Crew Rescue pour obtenir de l’aide.

Le choc

Immédiatement, les bénévoles de l’association arrivent sur place pour secourir la pauvre chienne désormais prénommée Helen. Au premier abord, elle semble en parfaite santé. Elle est propre, pas trop maigre, ni même déshydratée. Mieux encore, elle connait les ordres de base et est amicale. Bref, il est évident qu’Helen n’a pas toujours vécu dans la rue et n’y est pas depuis longtemps. 

C’est en observant la chienne de plus près que les bénévoles découvrent avec stupeur qu’Helen n’a pas de langue. Déconcertés, les bénévoles ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Sans sa langue, Helen ne peut ni manger, ni boire facilement… 

Pour en apprendre plus sur le passé d’Helen, l’association a décidé de faire une interview à la télévision : « J'ai vu beaucoup de choses très étranges, des choses très tristes au sujet de chiens à Detroit, mais je n'ai jamais vu de chien sans langue. »

 

En attendant de trouver une famille qui s’occupera d’elle comme il faut et lui donnera beaucoup d’amour, Helen profite des bénévoles de l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue qui prennent grand soin d’elle. 

A lire aussi : L’un des chiens de Ian Somerhalder est mort, l’acteur lui rend hommage dans un message bouleversant

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter