Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme fait semblant de se noyer dans une piscine : elle ne s’attendait pas à ce qui allait se produire…

Lundi 19 Août 2019 | Par Elise Petter

Cela ne fait aucun doute : le chien est bien le meilleur ami de l’Homme.

La scène se déroule autour d’une piscine. Ce jour-là, Lauren Bright se détendait aux côtés de son chien prénommé Kaiser lorsque son ami Bria a décidé d’aller faire un petit plongeon. Une fois dans l’eau, la jeune femme commence à agiter les bras et à mettre la tête sous l’eau pour feindre une noyade.

Sans réfléchir une seule seconde, Kaiser a sauté dans la piscine afin d’aller prêter patte forte à Bria en la tirant hors de l’eau. Un sauvetage express et réussi, même si le toutou ignore encore que cette noyade était simplement un jeu.

Quoiqu’il en soit, la vidéo n’en reste pas moins pleine d’amour et prouve bien le courage immense de ce chien au grand cœur !

Un sauvetage qui a du chien

 

A lire aussi : Sur un parking, elle dépose un carton par terre et repart : un homme s’approche de la boite et devient furieux

# chien héros, sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

© Youtube @Pulbe

1 commentaire(s)
Après cela qui osera dire que le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme ? cette vidéo devrait être montrée à tous ceux qui n'aiment pas les chiens ou les maltraitent car Kaiser donne une belle leçon d'amour aux humains.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)