Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme sauve un « chiot errant » : quand il grandit, elle découvre l’étonnante vérité (Vidéo)

Samedi 06 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Une femme sauve un « chiot errant »

C’est sur les réseaux sociaux qu’une femme a présenté le chien qu’elle dit avoir sauvé alors qu’il était errant. Un animal assez extraordinaire.

Surnommée « Raised by Wolvex » sur les réseaux sociaux, une femme a récemment posté une vidéo sur TikTok afin de présenter l’un de ses chiens.

Déjà maîtresse de deux Husky, cette dernière possède aussi un chien, bien moins commun que les autres, prénommé Awilix.

Un chien-loup qui subjugue les réseaux

Selon cette femme, Awilix a été sauvé alors qu’il n’était qu’un chiot errant dans la nature. En le sauvant, « Raised by Wolvex » n’imaginait pas une seconde que ce chien était différent, c’est du moins ce qu’elle a expliqué.

Mais les semaines passant, les différences entre Awilix et les autres chiens ont commencé à être flagrantes et son humaine a alors réalisé qu’il s’agissait en fait d’un chien-loup. Un probable mélange entre 80% de loup gris, 10% de Berger allemand et 10% de Malamute.

Dans la vidéo, partagée sur TikTok et visible ci-dessous, on voit le toutou chiot peut adulte. Une métamorphose qui a évidemment rencontré un grand succès auprès des Internautes.

Consciente des différences d’Awilix, la femme a indiqué qu’elle savait que les chiens-loups avaient besoin d’être gérés de façon particulière et ne se comportait pas comme des chiens « normaux ».

A lire aussi : Les douaniers arrêtent un couple et leurs chiens : ils ouvrent un sac et la terrible vérité est révélée

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

TikTok Raised by Wolvex

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)