Votre site a fait peau neuve !

Publicité

Une femme voit un sac poubelle noir au bord de la route : en regardant de plus près, elle panique

photo aérienne champs photo aérienne champs

Une rencontre qui était placée sous le signe du destin. Un sauvetage comme ils devraient tous se passer.

Par Elise Petter

Publié le

En se rendant au travail, Shena aime contempler les immenses champs de bleuets qui bordent l'autoroute. Elle aperçoit souvent des sacs poubelles au bord de la route et, occasionnellement, voit des coyotes patrouiller dans la zone.

Mais il y a quelques temps de cela, alors qu’elle se rendait au travail, Shena a vu un sac poubelle sombre qui semblait différent des autres. Prise d’un doute, elle a décidé de rebrousser chemin afin d’éclaircir un doute qui martelait son esprit.

Un sauvetage sur le bord de la route

En marchant le long de la route, Shena s’approche d’un buisson de myrtilles où elle avait vu le sac poubelle sombre. Elle a alors réalisé que c’était en fait une chienne, allongée par terre. Pétrifiée par peur que la chienne soit morte, elle a été très soulagée de la voir ouvrir les yeux.

Immédiatement, Shena a cherché à trouver de l’aide car le toutou était blessé et semblait terrifié. Elle décide alors de marcher un peu pour chercher de l’aide, mais perd la chienne de vue.

Après ce qui sembla être une éternité, Shena la repéra à nouveau. Elle a attrapé un sac banane dans sa voiture et a transformé la sangle en laisse. Prudemment, elle s'est approchée de la chienne et a réussi à l’attirer.

Shena a conduit la chienne au RAPS Animal Hospital, où les vétérinaires se sont mis au travail pour soigner sa pattecassée. Très vite, il est devenu clair que Shena ne pourrait jamais se séparer de sa nouvelle amie, et elle a nommé le chien Blueberry en l'honneur de l'endroit où elles se sont rencontrées.

Depuis, Blueberry et Shena sont les meilleures amies du monde et passent beaucoup de temps ensemble. Une très belle rencontre, et une nouvelle vie bien plus douce et pleine d’amour.

La vidéo du sauvetage

>> Elle voit son chat rentrer dans la maison et comprend immédiatement qu’il y a un problème

Source : The Dodo

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter