Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme s’effondre sur les rails alors que le train arrive : son Pitbull n’hésite pas et en paie le prix

Samedi 07 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Une femme s’effondre sur les rails

Alors que tout allait bien, une femme s’est effondrée sur les rails de chemin de fer. Heureusement son chien a une âme digne d’un héros. 

Ce jour-là, Christine Spain faisait une promenade détendue avec sa chienne Pitbull prénommée Lilly. Alors qu’elle longe une voie ferrée, Christine s’effondre tout d’un coup sur les rails sans que l’on ne sache pourquoi. Malheureusement, un train de marchandise était en approche pile à ce moment…

A la seconde où le conducteur de train réalise ce qui est en train de se passer, il actionne le freinage d’urgence, mais c’est très juste. 

Un Pitbull héroïque

Sous les yeux du conducteur paniqué tandis que le train s’arrête, le Pitbull de Christine se jette sur elle afin de l’aider à sortir des rails et de la mettre en sécurité. Un acte qui lui sauvera la vie. 

Une fois son train stoppé, le conducteur du train s’est précipité vers le duo afin de leur porter secours. 

Christine est sortie miraculeusement indemne de tout cela. Lilly a pu la sauver. Mais la chienne est gravement blessée. Sa patte avant droite présente de nombreuses blessures, son bassin est cassé et elle a diverses blessures internes.

La chienne est rapidement transportée à la clinique vétérinaire où une opération est nécessaire pour lui amputer sa patte. Cependant, elle se remettra totalement.  Une véritable héroïne. 

A lire aussi : Elle recueille un chien abandonné, mais comprend vite que ce n’est pas vraiment un chien

# chien héros, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube/MSPCA-Angell

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)