Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme ramène une grosse boîte bleue : quand le mari voit ce qu'il y a à l'intérieur, il pleure comme un bébé

Mardi 09 Mars 2021 | Par Elise Petter
Une femme ramène une grosse boîte bleue

Lorsque cet homme a ouvert le cadeau de sa femme, il n'a pas pu retenir ses larmes.

Pour cet homme des États-Unis, la perte de son bien-aimé Labrador, dont il était inséparable depuis 11 ans, signifiait vraiment beaucoup. Malheureusement, le chien était déjà malade et il n'y avait rien à faire.

Lorsque le toutou est mort, l’homme était inconsolable et sa famille ne savait absolument pas quoi faire. Plusieurs mois après, son épouse a décidé qu’il était temps d’agir.

Une belle boite bleue

Un jour, l’épouse de cet homme a décidé de lui faire le plus beau des cadeaux : elle a acheté un chiot Labrador de couleur chocolat et l’a déposé dans une grande et belle boite bleue qu’elle a donné à son mari le jour de son anniversaire.

En ouvrant son paquet, l’homme n’a pas pu retenir ses larmes en voyant le chiot. Il a immédiatement pris le toutou dans ses bras pour le couvrir d’amour et de câlins. Une scène très émouvante pour toute la famille qui luttait encore avec la peine d’avoir perdu un chien quelques mois plus tôt.

Evidemment, il est important de rappeler qu’un animal de compagnie n’est pas un jouet ou un cadeau. Une adoption, ou un achat, doit toujours être un acte réfléchi. Accueillir un animal de compagnie dans sa vie est un choix sur du long terme, car il faut ensuite l’accompagner pendant de nombreuses années, tout en lui prodiguant tous les soins dont il aura besoin.

Vidéo de l'émouvante rencontre entre le chiot et son nouvel humain

A lire aussi : Elle se rend au cimetière et ce qu’elle découvre sur la tombe de son père la bouleverse

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

© Unsplash.com/Tessa Rampersad

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)