Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle promène son chien en laisse : un détail attire tous les regards !

Vendredi 19 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Et pour cause ! Cette dame a un chien des plus inhabituels. 

À la fin du mois de février, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pourtant, il s’agit simplement d’une femme qui promène son chien en bord de mer…

Personne n’avait encore jamais vu ce chien dans la nature

Si tout le monde était intrigué à ce point par le toutou de cette jeune femme, c’est tout simplement parce qu’il n’était autre qu’un chien robot très élaboré ! Le mouvement de ses pattes reproduisait la marche d’un véritable chien. 

La dame le tenait en laisse, tout comme l’on ferait avec notre toutou quand on le promène au milieu d’une foule. Le chien robot s’arrêtait dès que sa maîtresse ralentissait ou faisait une pause. 

Un chien qui pose question

Ce chien robot a été conçu par l’entreprise Boston Dynamics. Il coûte la modique somme de 75 000 dollars…

C’est donc un chien très technologique qui soulève de grandes questions, quand on sait que les refuges pour animaux sont pleins de toutous qui ne demandent qu’à rencontrer leurs futures familles ! 

Quoi qu’il en soit, les personnes qui se promenaient sur le bord de mer et qui ont aperçu ce chien exceptionnel n’ont pas hésité à le prendre en photo. La dame qui le promène a révélé qu’il s’appelait Scrappy et qu’il était un toutou très fidèle !

 

À lire aussi : À la vue de cette forme sur les rails, le chauffeur de train a des sueurs froides et sait qu’il doit réagir vite
 

 
# promenade, Youtube, buzz, technologie
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)