Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme mord les testicules d’un chameau pour voler au secours de son chien

Mercredi 25 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre qui a fait des étincelles.

Tout commence le 18 septembre dernier sur une aire d'autoroute dans l'État de Louisiane. Ce jour-là, une femme se balade avec son petit-ami et son chien. Le trio passe devant l’enclos du chameau prénommé Caspar et là, les choses s’accélèrent.

Un acte désespéré

Visiblement intrigué par cette rencontre, le toutou décide de s’approcher du chameau et passe même dans son enclos ! Un peu effrayée, sa maîtresse le rappelle, mais le toutou ne revient pas.

Ne sachant plus quoi faire pour que son chien revienne, la femme décide alors de ramper à son tour sous la clôture pour rejoindre le chameau et son toutou. Malheureusement, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu et le chameau, sans doute effrayé, pose sa patte sur la femme pour l’empêcher de se relever.

Paniquée, cette dernière fait alors la première chose qui lui passe par la tête et mord l’animal aux testicules afin de se dégager. Emmenée à l’hôpital peu de temps après, la femme n’avait pas de blessure.

Une convocation devant la justice

Mais cette histoire ne s’arrête pas là puisque les propriétaires du chameau n’ont pas trop apprécié cette histoire et ont décidé de porter plainte. Le couple sera donc convoqué par la justice dans les prochains mois pour répondre de ses actes.

 

A lire aussi : Caméra de sécurité : les images de son salon apparaissent, et son rythme cardiaque s’accélère

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

3 commentaire(s)
histoire ridicule parfois wamiz ne sait pas quoi inventer mordre les testicules couchée lauvre chameau devait avoir des problemes de testicules car je pense pas qu elles trainent par terre en plus cette personne n avait qu a tenir son chien
N'importent quoi cette histoire, comment elle fait pour lui mordre les testicules alors qu'elle est allongée et le chameaux a ça pattes sur son dos ce n'est pas logique et sont compagnons la laisse y aller elle alors que c'est lui qui aurait dû y allé est ce que tout les articles wamiz sont vrais ? Je commence à en douter fortement
A priori le chameau n'a pas été blessé sauf dans sa fierté de mâle ! désormais les touristes sauront qu'il ne faut pas s'attaquer aux testicules des camélidés sous peine de poursuites ...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)